Où acheter du blanc d'oeuf liquide ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
RizDinde
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2017, 21:41

Où acheter du blanc d'oeuf liquide ?

Message par RizDinde »

Bonjour, je mange actuellement le matin 5 blancs d'oeuf et un jaune. J'achète les oeufs bio de chez carrefour car il ne sont pas très chers pour des oeufs bio. Seulement, j'en ai assez de gâcher 4 jaunes d'oeuf tous les jours. Je voudrais donc acheter du blanc d'oeuf liquide et bio (ou au moins de poules élevées en plein air). Seulement, j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve que de la poudre ou du blanc d'oeuf liquide dont la provenance n'est pas indiquée. Savez-vous où je peux trouver ce que je cherche, c'est à dire simplement du blanc d'oeuf non modifié et bio ou provenant de poules élevées en plein air.
Merci de votre aide.
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13626
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Où acheter du blanc d'oeuf liquide ?

Message par Alexjansen »

Tu peux aussi arrêter de sacrifier les jaunes et LES MANGER. Pour info, y'a + de prot dans le jaune que dans le blanc, et les lipides des jaunes sont d'excellente qualité. Donc au lieu de virer les jaunes, vire une autre source de gras de ta diète (genre des amandes ou autres conneries du genre) et mange tes jaunes.
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Où acheter du blanc d'oeuf liquide ?

Message par Qyers »

Pourquoi ne pas manger le jaune ?
Alex t'a donné les raisons ...
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Où acheter du blanc d'oeuf liquide ?

Message par Qyers »

C’est pas la même personne que le post identique que tu as lock ?
RizDinde
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2017, 21:41

Re: Où acheter du blanc d'oeuf liquide ?

Message par RizDinde »

Merci pour vos réponses, mais le sujet ( même si il vous tient à coeur) n'est pas s'il faut manger le jaune d'oeuf. Serair-il possible d'éviter ce débat s'il vous plaît ?
Répondre