Remplacer les oeufs le matin...

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Kâa
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:05

Remplacer les oeufs le matin...

Message par Kâa »

Bonsoir a tous,

Voila j'en ai un peu marre des oeufs le matin surtout que ca donne des gaz toute la journée ce qui est très dérangeant.. Pourtant j'aime bien les oeufs mais bon je sature la du coup je veux toujours en manger mais de temps en temps. Varier quoi...

Je mange généralement 1 bol de muesli avec du lait, 3 blanc d'oeufs et un jaune, un fruit et parfois du pain complet grillé avec du Philadelphia light et du miel.

Je me demandais si c'était faisable de mettre de la whey avec de l'eau avec le muesli ? Quelqu'un la deja fait ? Ca donne quoi ? Si oui vous me conseillez quelle whey et quel gout ?

Sinon si vous avez d'autre sources de protéines le matin vous pouvez les partager ca serait sympa.

Merci beaucoup :)
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Remplacer les oeufs le matin...

Message par Qyers »

Je met de la whey saveur cacao dans mes flocons d'avoine, mais c'est du lait pas de l'eau.
Petit conseil pratique : mélange la whey au muesli AVANT de mettre le liquide. Ca évite les grumeaux :)
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Remplacer les oeufs le matin...

Message par Bastoun34 »

Muesli + prot en poudre, ça fonctionne bien de manière générale. Perso, je fais ça avec de la Egg prot et du lait d'avoine ou d'amande.
Sinon, en version chaud type porridge.
Et y encore plein de possibilité: en cake, en pancake/crêpes...

Jette donc un œil sur le topic des recettes du fofo, ou bien sur le section recettes musclées du site, tu trouveras sûrement ton bonheur:
les-bonnes-recettes-de-musculaction-t118417.html
https://www.musculaction.com/recettes-musculation.htm
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Kâa
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:05

Re: Remplacer les oeufs le matin...

Message par Kâa »

Merci beaucoup les gars.. Je vais allé chercher de la prot pour varier avec les oeufs et voir quelques recettes.
Répondre