Boisson Bolero

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Midoriya
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2017, 22:23

Boisson Bolero

Message par Midoriya »

Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir votre forum et je vois qu'il y a pas mal d'information sur la nutrition mais je n'ai pas vu de sujet concernant les boissons "Bolero".

Est-ce que l'un de vous connais cette fameuse boisson?
Si, oui. La conseilleriez-vous à quelqu'un qui fait de la musculation depuis très peu?
Est-ce bon d'en boire toute la journée ainsi que la soirée?
Je bois environs 2 litres par jour.

Bien à vous.
Midoriya
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2017, 22:23

Re: Boisson Bolero

Message par Midoriya »

Merci de ta réponse...
Mes questions sont sérieuses.
Et pour te répondre, non.
Un lien vers la boisson en question : https://nutrisport-performances.com/bou ... olero.html

Je me demande juste si l'on peu boire cette boisson durant toute la journée ainsi que la soirée vu les ingrédients quelle contient.
Avatar du membre
KillaFu
Messages : 101
Enregistré le : 08 nov. 2012, 13:06

Re: Boisson Bolero

Message par KillaFu »

PaddyBerlin a écrit :Il n y a rien dedans.
Autan boire de l eau minérale.
Produit marketing.
Bah justement si y a rien mais des arômes, ça peut aider certain notamment dans leur mélange avec des shaker. Après perso je connais pas donc j'ai pas d'avis sur le sujet.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Boisson Bolero

Message par Bastoun34 »

J'ai jeté un œil au lien, en fait, le bordel, c'est juste un sachet que tu fous dans de la flotte pour aromatiser. Plutôt de comparer ça à une boisson, je comparerais plutôt ça à des aromatisants style flavdrops.
Bref, pas grand intérêt à mes yeux, à part si vraiment t'arrives pas à te passer du goût sucré. Et encore, même dans ce cas, c'est pas génial, puisque tu entretiens ton appétence pour le sucre avec ce genre de produits.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre