Comment gérer mon alimentation 3j/7 ? (étudiant)

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Otakin
Messages : 51
Enregistré le : 10 déc. 2016, 13:27

Comment gérer mon alimentation 3j/7 ? (étudiant)

Message par Otakin »

Bonsoir,

La semaine je suis en internat et du vendredi au lundi, je suis dans un hôtel pour étudiant. Dans cette hôtel il n'y a qu'un frigo et qu'un micro-onde. Le petit déjeuner (de lambda..) est fourni. De plus mon budget n'est pas encore défini, car je ne sais pas pas quoi acheter.

Je vous demande conseil parce que c'est le forum nutrition x) mais aussi je fais de la musculation depuis 10 mois, j'ai une bonne base de musculation et j'aimerai rester au moins en maintien calorique. Mais qu'est-ce qu'il faut que j'achète ? Qu'est-ce qui se prépare rapidement ? Qu'est-ce qui n'est pas chère ?

S'il existe un plan d'alimentation miracle qui marche sur 3 jours (le manger froid/tiède ne me dérangerait pas), c'est possible aussi de tenir sur toute une semaine ? Parce que le midi je mange à la cantine au lycée et ça me fait plus de mal que de bien..
Simonfitness
Messages : 32
Enregistré le : 23 juil. 2017, 13:59

Re: Comment gérer mon alimentation 3j/7 ? (étudiant)

Message par Simonfitness »

Salut,

Si ton budget de le permet, tu peut éventuellement acheter des protéines en poudre car elle sont très pratique pour ta situation. Sinon il existe des poches de riz basmati précuit dans le commerce et du blanc de poulet précuit ou tranche de filet de poulet. Attention toutefois à la teneur en sel, prend le jambon avec -25 % de sel.

Sinon tu peut éventuellement préparer des plats à l'avance.

J'espère avoir pu t'aider,

Sportivement Simon.
Répondre