Steak haché

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Jeremy955
Messages : 85
Enregistré le : 02 juil. 2017, 01:36

Steak haché

Message par Jeremy955 »

Bonjour juste une question comment vous faîtes cuire les steak haché? Vous faites comment? Merci de votre reponse.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Steak haché

Message par Bastoun34 »

Je crois que les Huns réchauffaient vaguement leur viande le plaçant sur la selle de leur cheval et en s'asseyant dessus. Par contre, c'est pas super pratique, parce qu'il te faut un cheval.

Non mais plus sérieusement, c'est quoi cette question? Personne t'as jamais fait cuire un steak devant toi?
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Steak haché

Message par stephenv »

Il a raison, un steak haché mal cuit ou trop cuit peut rendre le repas mois gaie, gêner la digestion et donc la prise de masse. C'est un des 4 piliers de la musculation :lol:

Preuve : ici. :shock:

:arrow: Pour une cuisson optimale, tu mets le feu à fond et tu le cuit sur une face 2 minutes, puis l'autre face 2 autres minutes.
Ensuite, tu éteints tout et tu mets un couvercle sur la poêle pour que ça se termine de cuire sur lui-même.
Comme ça c'est grillé en surface et tendre/juteux à l'intérieur. :mrgreen:
Avatar du membre
Zekepo
Messages : 38
Enregistré le : 28 juin 2017, 14:03

Re: Steak haché

Message par Zekepo »

La seule bonne façon de manger un steak haché c'est tartare avec un bon jaune d’œuf dessus et plein de sang dans les dents 8)

(c'est un petit troll, j'ai oublié de préciser qu'il faut faire ça uniquement avec de la viande de qualité)

Image
Mon carnet: Zekepo

icon10

Full body au poids du corps (en anglais): Recommended Routine


"Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?" P. Bottero
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Steak haché

Message par stephenv »

Répondre