Prendre du poids sans diète ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Shiro91
Messages : 72
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:37

Prendre du poids sans diète ?

Message par Shiro91 »

Salut, je débute en muscu et je souhaiterais savoir s'il est impossible de prendre de la masse en mangeant mal ? Je m'explique, j'ai 19 ans et j'habite encore chez mes parents, et je ne peut pas choisir ce que je mange aux repas, le plus souvent c'est féculent lambda (pattes riz etc) + viande facile à faire lambda (jambon, knacki, steak, etc), les seuls repas ou je peut choisir mon alimentation c'est le petit dej (je mange des céréales) et le goûter (je mange du fromage)

Voilà donc ma question est, est-ce qu'il est vraiment impossible de prendre de la masse en ne se nourrissant pas de produits pro muscu que j'ai pu voir comme les flocons d'avoines, viande blanche et autres barres énergétiques

Je précise que je suis un programme avec priorité sur les bras (bien que je muscle tout mon corps ca ne me derangerais pas d'avoir un tas de graisse sur les jambes), je précise aussi que j'ai un physique très faible et que même en mangeant très gras je n'ai jamais pris de poids (je fais 50kg pour 1m66)
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Prendre du poids sans diète ?

Message par Qyers »

Si, tu peux :

https://www.musculaction.com/suivre-diet ... arents.htm

bonne lecture :)

En revanche, en se focalisant sur les bras ça va être compliqué.
Tu dois entrainer tout le corps de la même façon, les bras suivront naturellement.
Shiro91
Messages : 72
Enregistré le : 24 juil. 2017, 16:37

Re: Prendre du poids sans diète ?

Message par Shiro91 »

J'ai du mal expliqué
J'entraine déjà tout mon corps d'ailleurs j'ai déjà quelques résultats, je fais juste + d'efforts sur les bras parce que c'est ma priorité (avoir de belles jambes ne m'intéresse pas par exemple, des jambes "moyennes" suffiront)