Quel programme de nutrition pour une femme ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Valouche
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2017, 19:47

Re: Quel programme de nutrition pour une femme ?

Message par Valouche »

Un dernier petit message pour vous remercier de votre aide... Ce matin j'ai testé flakes dans du fromage blanc avec un peu de miel et ça passe mieux que dans du lait, qui les ramolli. Tout ça avec mon jus de fruit et mes fruits secs + oléagineux mais aussi une clémentine dans la matinée. En fruits séchés ça donne que 2 rondelles de pomme et une demi d'ananas, c'est ridicule aussi mais de toute façon je peux pas plus et je voulais simplement suivre ce conseil de 10-15g car c'est l'équivalent des 60g de flocons que je ne peux pas avaler. Du coup, merci de m'avoir donné cette idée de petit dej, même si il est pas encore tip top apparemment.
Hier j'ai mixé des petits pois carotte avec des PDT et ça passe bien, j'ai mangé une bonne quantité donc merci également de m'avoir conseillé de mixer mes légumes ! Au moins mes trois tonnes de questions m'auront servies...
Maintenant j'arrête de vous embêter, ça évitera aussi les 4 pages de questions...
Avatar du membre
Valouche
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2017, 19:47

Re: Quel programme de nutrition pour une femme ?

Message par Valouche »

J'ai pourtant dit que vos conseils avaient été utiles même si oui je posais plein de questions car je n'arrivais pas à avoir tout à fait ce que je voulais. Bref désolée si c'était dramatique d'avoir posé autant de questions !
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Quel programme de nutrition pour une femme ?

Message par Bastoun34 »

Boaf non, t'inquiètes, on a vu bien pire que toi niveau coupage de cheveux en 4^^
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Valouche
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2017, 19:47

Re: Quel programme de nutrition pour une femme ?

Message par Valouche »

Heureusement pour moi alors... Et dommage pour eux :p Désolée en tout cas de vous avoir embêté.
Louis135
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2021, 11:31

Re: Quel programme de nutrition pour une femme ?

Message par Louis135 »

Merci pour toute vos réponses pertinentes ! Lien
Au final un programme de nutrition femme n'est pas vraiment différents qu'un pour homme (sauf quantités)
martialets
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2022, 02:22

Re: Quel programme de nutrition pour une femme ?

Message par martialets »

Le programme de nutrition de musculation d'une femme est différent de celui d'un homme. Les femmes ont des besoins nutritionnels différents et devraient se concentrer sur la consommation de plus de protéines, de graisses saines et de glucides complexes.
Répondre