Sneakers protéiné

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Sneakers protéiné

Message par Breakingbad »

Bonjour, alors que pensez-vous des speakers protéiné?
snickers-protein-bar-1x51g-mars

J'ai découvert ça récemment et je me posais la question de ce que ça vaut avant ou après l'entrainement? Est-ce que c'est à éviter absolument pour quelqu'un qui cherche à perdre du gras?
Avatar du membre
Elias08
Messages : 969
Enregistré le : 12 mars 2016, 04:51

Re: Sneakers protéiné

Message par Elias08 »

Est-ce que tu veux vraiment une réponse ? :mrgreen:

Tu dois déjà le savoir icon10
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Sneakers protéiné

Message par Breakingbad »

C'est ce que je pensais, mais ça fait tellement envie :salive: Le redbull aussi c'est dommage qu'ils mettent autant de sucre, ça donne une bonne pêche, ça m'aurait bien servit pour mes trainings. Après les pré work out avec de l'acide citrique dedans ça me dit rien. Y en a pas sans acide citrique?
Avatar du membre
LaPaYe
Messages : 550
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:28
Localisation : Toulouse

Re: Sneakers protéiné

Message par LaPaYe »

C'est de la merde, j'ai vu, je ne sais plus où, que ce n'est même pas de la whey concentré/isolat.

edit : collagène hydrolysé en 1er ingrédient. On ne connait pas les proportions...
Modifié en dernier par LaPaYe le 26 mai 2017, 16:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Sneakers protéiné

Message par Breakingbad »

Jen suis contient c'est de l'industriel, qui dit industriel dit tout un tas de truc de chimique. Mais bon après c'est si tu en abuses que ça peut devenir dangereux, comme tout.

L'acide citrique est naturellement présent dans le citron, sauf que les produits industriels utilises des procédés chimiques pour reconstituer l'acide citrique, ils s'embettent pas à prendre des citrons, ça leur revient moins cher de le fabriquer. Et leur acide citrique chimique favorise le développement de cellules cancérigènes.
Avatar du membre
Elias08
Messages : 969
Enregistré le : 12 mars 2016, 04:51

Re: Sneakers protéiné

Message par Elias08 »

Breakingbad a écrit :Après les pré work out avec de l'acide citrique dedans ça me dit rien. Y en a pas sans acide citrique?
Un café ?
Avatar du membre
Breakingbad
Messages : 122
Enregistré le : 20 nov. 2014, 19:14

Re: Sneakers protéiné

Message par Breakingbad »

J'en sais rien moi... :mrgreen: Moi on m'a toujours dit que l'acide citrique est le 330 et que c'est cancérigène. Après voilà ce qu'on peut trouver sur certains sites:

"A vrai dire il très dangereux du fait qu’il est facteur principal pour inciter des cellules concereuses à se manifester chez l’être humain"

"L ‘acide citrique n’est que bénéfique pour la santé tant qu’il se consomme par voie naturelle c.a.dire consommer le fruit qui le contient.Dès qu’il devient conservateur dans différents produits comme jus ,il devient nocif à l’excès."
Répondre