Obligé les pâtes complètes

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Rookiemuscu
Messages : 103
Enregistré le : 29 janv. 2016, 11:50

Obligé les pâtes complètes

Message par Rookiemuscu »

Bonjour,

je vois partout qu'il faut des pâtes complètes ou du basmati. Ayant un transit trop rapides, je ne peux ps manger trop de fibre sinon, je passe ma journée aux toilettes.

Donc, je tourne au pâtes blanches aldentes (meilleures au goût) et au riz thaï, voire pain de mie complet ou semoule et à manger beaucoup de légumes.

En sachant qu'un seul fruit suffit pour que j'aille au toilette une fois voire deux, est-ce grave de ne pas manger beaucoup de légumes?

Je cherche à me stabiliser mon poids vers 65-66kg pour 1m78, je risque de stocker du gras?

Je n'aimes pas les flocons d'avoine en plus, ça me dérègle encore plus. Je prends à la place des corn flakes sans sel, ni sucres ajoutés ou pai nde mie complet ou pain complet le matin ou encore du muesli choco-noisette les jours de cardio.

Je prend vingt grammes d'huile de colza par jour environ et je mange des poissons gras et fruits de mer 2-3 fois la semaine minimum, des oeufs deux fois la semaine et des noisettes ou amandes tous les jours (30g).
BodyB
Messages : 235
Enregistré le : 12 nov. 2016, 11:23

Re: Obligé les pâtes complètes

Message par BodyB »

Non, tu peux très bien t'en passer.
Par contre, il faut que tu manges des légumes pour me pas que l'acidité des protéines t'abime] les reins
z3f
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2017, 20:43

Re: Obligé les pâtes complètes

Message par z3f »

Si sa passe tu peux aussi rajouter des patates douces , bonne source de glucide sans gluten.
Rookiemuscu
Messages : 103
Enregistré le : 29 janv. 2016, 11:50

Re: Obligé les pâtes complètes

Message par Rookiemuscu »

Merci des conseil.

Malheureusement,

j'ai les intestins comme ça de naissance et je suis de nature très stressé, si je stresse vraiment je peux aller seller trois fois en moins d'une heure.

les patates douces faut tomber dans la bonne saison alors et vu mon métabolisme de fou. 3300-3600 calories pour me maintenir vers 66kg de poids de corps, ça risque d'être un sacré budget nourriture.

ça risque d'être un sacré budget. J'ai mangé un peu de lentilles hier et ça m'a pas agressé plus les intestins que ça. Les flocons d'avoine me les démolissent bien plus.

Pour vous donner une idée tous les midis il me faut l'équivalent de 150g de pâtes ou de riz cru et mange un kiwi et des amandes avec et souvent un peu de pain car j'ai trop faim. Le transit y joue un rôle mais pas que.

concernant l'acidité, je prends du cacao et de l'eau de coco tous les jours, c'est très alcalin.
Répondre