Jus de fruit 100% frais

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Jus de fruit 100% frais

Message par Trail »

Bonjour,

Ayant trop de fibre dans mon alimentation, je fais une période assez basse pour moi ( 20/25g ), marre de mes problèmes intestinaux.

Je privilégie les fruits des que je le peux. J'ai toujours pris des fruits/patate douce après l'entrainement. Cependant maintenant je vais utilisé des jus 100% fruit frais (l'équivalent de 45g de glucide environ, donc 300 ml ).

J'ai "farfouillé" dans le rayon frais des jus et j'ai trouvé que le "mieux" c'était la gamme Innocent.
Que des fruits. Procédé de conservation : la flash pasteurisation (qui permettrai de conserver les vitamines et minéraux...).


Que pensez vous de cette gammes et connaissez vous d'autre gamme équivalente en terme de qualité ?

Peut être se tourner vers du bio, mais je ne sais pas si un plus ? Car le bio c'est pareil, sa reste bien industrielle et la qualité de conservation m'interaisse beaucoup car si c'est pour boire un truc sans vit/minéraux bio ...

La flash pasteurisation est elle ce qu'il a de mieux pour la conservation des fruits ? Car sur le net il en ressort que c'est bien, mais bon, en même temps ils vont pas dire le contraire. Le but c'est attiré et faire rêver les gens.


Merci du passage, au plaisir.
Répondre