Musculation Et proteines

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Le Corp d'Arnold
Messages : 64
Enregistré le : 21 août 2016, 00:09

Musculation Et proteines

Message par Le Corp d'Arnold »

Bonsoir , Je fais de la musculation depuis environ Aout 2016 , je prend des proteines juste après l'entrainement , je voudrais savoir es-ce nécéssaire de prendre avant et pendant les jours de repos , parceque déjà la salle sa me revient chère ... donc je peux pas me payé une très bonne alimentation , pourrais-je progressé comme sa ?
Avatar du membre
zuli3n
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2011, 21:45
Localisation : Devant le tome 2 !

Re: Musculation Et proteines

Message par zuli3n »

Slt, ça se trouve tu n'as pas besoin de prot après ta séance, calcule ta DEJ, et calcule tes macro-nutriments au quotidien, dans ce cas tu verras si tu dois compléter ou pas en prot icon10 ++
Un sage a dit: "A 20 ans on a le corps dont on hérite, à 40 ans on a le corps que l'on mérite"
iFasting Manager ––> Mon logiciel pour la nutrition
Le Corp d'Arnold
Messages : 64
Enregistré le : 21 août 2016, 00:09

Re: Musculation Et proteines

Message par Le Corp d'Arnold »

zuli3n a écrit :Slt, ça se trouve tu n'as pas besoin de prot après ta séance, calcule ta DEJ, et calcule tes macro-nutriments au quotidien, dans ce cas tu verras si tu dois compléter ou pas en prot icon10 ++
Merci de ta réponse , mais je crois que tu n'a pas compris ma question , c'est que esceque je peux progrésse en musculation avec une alimentation d'un mec normal , ps je suis ectomorphe
Avatar du membre
zuli3n
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2011, 21:45
Localisation : Devant le tome 2 !

Re: Musculation Et proteines

Message par zuli3n »

Etant donné que des "mecs normaux" ne sont pas tous égaux niveau métabolisme ... Si ton objectif est prendre de la masse musculaire tu devras manger un peu plus que ta DEJ, mais pour cela il faut la connaitre ... Je te laisse consulter le forum ou tu trouvera toutes tes réponses icon11 ++
Un sage a dit: "A 20 ans on a le corps dont on hérite, à 40 ans on a le corps que l'on mérite"
iFasting Manager ––> Mon logiciel pour la nutrition
Avatar du membre
Duduss
Messages : 158
Enregistré le : 22 juil. 2015, 15:53

Re: Musculation Et proteines

Message par Duduss »

Salut,
Le Corp d'Arnold a écrit :
zuli3n a écrit :Slt, ça se trouve tu n'as pas besoin de prot après ta séance, calcule ta DEJ, et calcule tes macro-nutriments au quotidien, dans ce cas tu verras si tu dois compléter ou pas en prot icon10 ++
Merci de ta réponse , mais je crois que tu n'a pas compris ma question , c'est que esceque je peux progrésse en musculation avec une alimentation d'un mec normal , ps je suis ectomorphe
si si il à bien compris ta question et j'aurais également répondu pareil, les protéines en poudre ne te feront pas + progresser si tu en prend, ce sont des compléments alimentaire, elles sont donc la pour compléter ton alimentation si celle-ci ne te permet pas d'avoir les macros nutriments journalier nécessaire à ton objectif, ces compléments ne sont donc pas indispensable vu que tu les retrouves dans les aliments, l'avantage c'est que c'est beaucoup plus simple à prendre et que ça revient moins cher que la nourriture!
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Musculation Et proteines

Message par fatdomino »

si tu veux prendre de la masse c est surtout les glucides qu il faut augmenter ,et non pas les proteines :roll:
proteines plus a prendre dans un cycle de travail de force
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Le Corp d'Arnold
Messages : 64
Enregistré le : 21 août 2016, 00:09

Re: Musculation Et proteines

Message par Le Corp d'Arnold »

Merci de vos réponse , tout d'abord quand je parle de protéine je parle pas de whey , mais des sources comme la viande , poulet ect , pour moi je veux savoir si c'est indispensable de prendre des prot après un entrainement , et aussi si on peut progréssé en musculation avec une alimentation moyenne , quand je dis moyenne sa veut dire que je calcule pas ma dej , ni mes depense journalières
Répondre