Musculation Et proteines

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Le Corp d'Arnold
Messages : 64
Enregistré le : 21 août 2016, 00:09

Musculation Et proteines

Message par Le Corp d'Arnold »

Bonsoir , Je fais de la musculation depuis environ Aout 2016 , je prend des proteines juste après l'entrainement , je voudrais savoir es-ce nécéssaire de prendre avant et pendant les jours de repos , parceque déjà la salle sa me revient chère ... donc je peux pas me payé une très bonne alimentation , pourrais-je progressé comme sa ?
Avatar du membre
zuli3n
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2011, 21:45
Localisation : Devant le tome 2 !

Re: Musculation Et proteines

Message par zuli3n »

Slt, ça se trouve tu n'as pas besoin de prot après ta séance, calcule ta DEJ, et calcule tes macro-nutriments au quotidien, dans ce cas tu verras si tu dois compléter ou pas en prot icon10 ++
Un sage a dit: "A 20 ans on a le corps dont on hérite, à 40 ans on a le corps que l'on mérite"
iFasting Manager ––> Mon logiciel pour la nutrition
Le Corp d'Arnold
Messages : 64
Enregistré le : 21 août 2016, 00:09

Re: Musculation Et proteines

Message par Le Corp d'Arnold »

zuli3n a écrit :Slt, ça se trouve tu n'as pas besoin de prot après ta séance, calcule ta DEJ, et calcule tes macro-nutriments au quotidien, dans ce cas tu verras si tu dois compléter ou pas en prot icon10 ++
Merci de ta réponse , mais je crois que tu n'a pas compris ma question , c'est que esceque je peux progrésse en musculation avec une alimentation d'un mec normal , ps je suis ectomorphe
Avatar du membre
zuli3n
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2011, 21:45
Localisation : Devant le tome 2 !

Re: Musculation Et proteines

Message par zuli3n »