besoin d'aide pour un rééquilibrage

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Maggic
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:28

besoin d'aide pour un rééquilibrage

Message par Maggic »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je n'y connais pas grand chose en tout ...

Je stocke assez rapidement et je pense que cela est dû à un déséquilibre alimentaire

Je vis actuellement en transit chez ma mère et emménage d'ici une semaine chez MOI! alleluia
je vous passe les conflits de générations , le fait qu'elle ne mange presque rien et que lorsqu'elle mange c'est fraomge blanc confiture, boites de conserves et aliments sous vide ( type carottes rapées baignées dans l'assaisonnement industriel...)

Je suis complétement dépitée car elle m'a bcp angoissée ( alors que j'avais déjà des prblms de dos et autres..) ce qui ne m'a pas aidé
Manque de sommeil, car elle fait du bruit vers 6 h du matin, regarde la tv à plus d'heures et FORT
je N EN PEUX PLUS.

Bref, je ne pouvais pas trop cuisiner car ELLE EST DANS L ECONOMIE ( eh oui, les vieux deviennent de plus en plus radins)

Si quelq'un pouvait me suivre pour me dire un peu les démarches à suivre alors des aliments bien précis

objectif : raffermissement, perte de 5 kilos ( est ce que je dois passer par une prise de masse avant) , mais avant tout, réapprendre à manger! punaise je ne savais pas que j'aurais dû dire ça un jour!

merci à vous
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: besoin d'aide pour un rééquilibrage

Message par Trail »

Bonjour,
Vu que tu pars de zéro plus ou moins, je t"invite à lire ceci très assidument, il y à tout ce que tu as besoin de savoir.
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Une fois que tu auras prit connaissance de ça, tu verras plus clairement comment te faire une alimentation correct. A partir de tes idées, on t'aidera.
Maggic
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:28