Comment utiliser ca balance

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Lunjha
Messages : 42
Enregistré le : 22 janv. 2015, 17:05

Comment utiliser ca balance

Message par Lunjha »

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter une balance neuve, mais elle n'affiche jamais le même poids vous savez comment je peut régler le problème ?
Il y a toujours plus ou moins fort que sois, c'est pour cela que tu dois être ton seul adversaire.
Avatar du membre
Bestial
Messages : 21
Enregistré le : 25 août 2008, 19:32
Localisation : Toulon

Re: Comment utiliser ca balance

Message par Bestial »

Tu te pèse à différents moments de la journée, si oui c'est normal.
Avatar du membre
Lunjha
Messages : 42
Enregistré le : 22 janv. 2015, 17:05

Re: Comment utiliser ca balance

Message par Lunjha »

Non je me pese le lundi matin, mais par exemple premier pesé = 59.8Kg 2 eme pesé 60.5kg donc c'est vraiment frustrant et peut importe le sol ca change je touche pas a al balance ou quoi ca bouge seul.
Il y a toujours plus ou moins fort que sois, c'est pour cela que tu dois être ton seul adversaire.
desmonts
Messages : 817
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: Comment utiliser ca balance

Message par desmonts »

Soit tu te positionnes un peu différemment la 2eme fois, genre un peu plus en avant ,soit le ressort de ta balance est une ptite merde qui ne revient pas tout de suite.

(T'as un réglage à part ça en principe, une molette que tu tournes pour bien positionner à vide l'aiguille
sur le zéro, regarde si l'aiguille ne tombe pas en dessous. )
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Comment utiliser ca balance

Message par Trail »

C'est une balance new génération, plus de soucis avec ça, tu te péses et tu prends le poids qui te conviens le mieux.

La balance qui sera toujours en accord avec ton objectif ! Ta un concept, go déposer un brevet.
Par contre si tu es en maintient, ça fou la merde. Mais bon c'est pas une grande majorité des gens.
Ahousse
Messages : 166
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:13

Re: Comment utiliser ca balance

Message par Ahousse »

Bonjour,
j ai un peu le même soucis avec ma balance/impédancemètre.
en gros je me pèse 2 fois d'affilée et elle me donne toujours la 2ème fois un différence d environ 500/600g.
du coup je me suis dit que je me calais sur le 2ème poids vu que je suis plutôt dans une phase ou j ai besoin de suivre l évolution plutôt que de savoir mon poids précis.
maintenant si ta balance à chaque pesée change sans "logique" je te dirais bien de ré-investir dans une autre...
Répondre