Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par sebastien4444 »

Je suis allé voir l'insta que tu m'as posté et ça m'a fait pensé à un truc...
Jaaamais de la vie je pourrais faire une sèche en bouffant ce qu'il bouffe : les Reese's, Oreo etc... pour bien connaître les apports, ça monte beaucoup trop vite en kcals pour les quantités !
Moi j'ai trop un appétit d'ogre pour bouffer mes kcals avec de si petites portions de nourriture :lol:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Spyrotech »

Sacré sujet de débat les roulés au fromage, qui l'eut cru ? :lol:
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Ghal »

Je suis allé voir l'insta que tu m'as posté et ça m'a fait pensé à un truc...
Jaaamais de la vie je pourrais faire une sèche en bouffant ce qu'il bouffe : les Reese's, Oreo etc... pour bien connaître les apports, ça monte beaucoup trop vite en kcals pour les quantités !
Moi j'ai trop un appétit d'ogre pour bouffer mes kcals avec de si petites portions de nourriture :lol:
après ses repas à base d'oreo reeses et autres conneries c'est surtout le week end où il bouffe sans limite et il régule toute la semaine et pour le coup il mangeait vraiment très peu. mais c'était un choix personnel (avec sa copine) et aussi parce qu'il a commencé sa sèche trop tard pour sa compét. (compét où on voit d'ailleurs que malgré son très bon niveau pour un natty, il est loin derrière les dopés)
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par sebastien4444 »

Ghal a écrit :c'est surtout le week end où il bouffe sans limite et il régule toute la semaine et pour le coup il mangeait vraiment très peu.
Ca me rappel un topic que j'avais ouvert pour savoir si c'était possible de procéder comme ça (quand je me posais des question sur le cheat.
(apports-caloriques-quotidien-hebdomadai ... 29501.html)
Et au final, on m'avait dans l'ensemble répondu que c'était pas une bonne chose, qu'il fallait raisonner quotidiennement... Faut croire que non !
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Ghal »

j'en ai parlé y'a pas longtemps sur un autre topic.
c'est tout à fait possible de réguler ses calories sur X jours.
c'est pas pour être méchant mais ce qu'on trouve sur les forums français c'est souvent assez limité niveau connaissances. faut souvent aller voir de l'autre côté de l'océan pour apprendre plus.. si ça t'intéresse regarde du côté de la team 3DMJ.
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par sebastien4444 »

Ouai j'ai commencé à regarder quelques vidéos depuis que tu en as parlé hier icon10
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Bastoun34 »

Je pense que le principal objectif de cette façon de faire, c'est de poster des photos de fast food & co sur son Instagram, que ses abonnés pourront regarder en mangeant des chips et des cookies, confortés dans l'idée que ça les musclera tout seul.
C'est un peu dans la veine des video "Cheat meal" de Tibo Inshape ou Bodytime où en lieu et place de ce qui devrait juste être un repas "normal" (càd pas le truc forcément super healthy mais pas non plus Iroshima dans ton assiette), les mecs se tapent des kg de chips, nutella et haribo.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Ghal »

il fait souvent des full day of eating et dans ses vlog il montre ses repas "normaux" en semaine. après forcément sur instagram il va pas poster sa salade, ça intéresse pas les gens. quand à son attitude je le trouve tout à fait honnête dans le sens où il répète tout le temps qu'il n'est pas là pour montrer ou dire aux gens ce qu'ils doivent faire, mais juste pour montrer ce que lui fait.
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par sebastien4444 »

après forcément sur instagram il va pas poster sa salade, ça intéresse pas les gens.
Perso, je trouve que mes photos insta de clean food sont bien plus belles et intéressantes que prendre des packaging de junk que tout le monde peut acheter...
Et je dis pas ça pour me jeter des fleurs parceque je follow beaucoup plus de comptes avec des repas healthy diversifiés que ce que lui peut montrer.
Si il fait des like sur ces photos, c'est juste parcequ'il a 3000 followers et qu'à côté il post des photos de son body :lol:
Le paquet de Reese's que je le prenne en photo ou qu'il le prenne, ce sera toujours le même ; un plat préparé soi-même par contre, ça reste inédit.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Avatar du membre
Deadpool27
Messages : 837
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:15

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Deadpool27 »

TAJIZ VIENT Y A EMBROUILLE !


C'est abuser comment vous lisez entre les lignes parfois,Ghal a dit qu'on peut très bien sécher ou prendre de la masse propre en ne mangeant pas clean. Il a jamais dit que c'était healthy pour info.

Il a aussi dit "tant que sa reste dans les maccro",vous lui répondez "3 kebabs par jours" :lol: Les gars,elle est où votre logique ?
Ce qu'il dit n'est pas faux d'ailleurs,c'est même le principe d'un "style" de diète assez connus,l'IIFYM pour ceux qui ne connaissent pas,c'est pas forcément du dirty bulk vus que ce qui compte c'est les maccro. T'auras beau bouffer super sains si tu dépasse trop tes maccro, tu seras un gros lard.

Le fait-est que en ne mangeant pas clean les maccro monteront beaucoup plus vite MAIS si tu respecte la dose ce que dit Ghal est vrai.
Je le rejoins aussi sur le fait que beaucoup de monde on une diète super carré,super healthy etc...En gros les mecs super restreints qui prennent pas plaisir. Des gars comme sa y en a un max qui déboule,bah c'est le genre de gars qui en générale revient un mois plus tard en disant "c'était trop dur j'ai arrêter en 2 semaines" et évidement vus qu'il était restreint le premier truc qu'il fait c'est bouffer comme un gros lard :roll:
La diète c'est pas pour une ou deux semaines en musculation donc je trouves sa idiot de vous restreindre et au final d'abandonner en 2 semaines.
c'est vrai j'ai oublié de le préciser mybad: ça nécessite quand même un fort métabolisme et donc une grosse activité niveau muscu. à ne pas faire si on fait 3 heures / semaine c'est sur.
+1 d'ailleurs tajiz à un volume de ouf,surtout en pré-show comme il nous le montre dans ses vidéos,une des rares personnes que j'aimes bien suivre dans le fitgame.

ET STOP PARLER DE KEBAB SA ME DONNE LA DALLE ! :mrgreen:
Seiwaza
Messages : 703
Enregistré le : 27 déc. 2015, 11:02

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Seiwaza »

yukimura27 a écrit : ET STOP PARLER DE KEBAB SA ME DONNE LA DALLE !
miam miam miam

Image
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par anto59 »

enfoiré seiwaza, je n'en ai pas mangé depuis 3 4mois, je vais bientôt m'en faire un je pense (tout ça par ta faute :mrgreen: )
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Seiwaza
Messages : 703
Enregistré le : 27 déc. 2015, 11:02

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Seiwaza »

Fais toi plaisir l'ami, tu feras plaisir à tes papilles

puis t'as bien lu, fais en sorte que le kebab rentre dans tes macros et c'est bon
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par anto59 »

tu sais au point ou j'en suis niveau gras, je ne m'inquiète plus :lol: :lol: :lol:
oui tkt, prochainement, par contre je prends en galette c'est meilleur icon6
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Seiwaza
Messages : 703
Enregistré le : 27 déc. 2015, 11:02

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Seiwaza »

Fais maison ce sera mieux si t'en as envie
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par anto59 »

non non aux grecs, ou je prend il est pas très gras et il remplit tellement la galette de viande que tu as plus faim :mrgreen:
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Ghal »

mdr c'est pas un kebab ça
et tacos > kebab les gars
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Bastoun34 »

Roh c'est pas un tacos, ça s'appelle un chawarma!
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Seiwaza
Messages : 703
Enregistré le : 27 déc. 2015, 11:02

Re: les Roullest aux fromages industrielles!!

Message par Seiwaza »

le gigatacos miam, 2,5 kg, le max de prot qu'il doit y avoir

Image
Avatar du membre
Deadpool27
Messages : 837
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:15

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Deadpool27 »

Seiwaza a écrit :le gigatacos miam, 2,5 kg, le max de prot qu'il doit y avoir

Image
Sans parler des glucides :lol:
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Bastoun34 »

Les galettes de blé type tortillas ont un IG bas (véridique...). Je me l'explique pas vraiment, p-e l'absence de fermentation ?
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Scrubs »

Généralement c'est plutôt des galettes de maïs il me semble, enfin les originales.
Seiwaza
Messages : 703
Enregistré le : 27 déc. 2015, 11:02

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Seiwaza »

yukimura27 a écrit : Sans parler des glucides
Manque plus qu'à asperger le tout d'huile d'olive pour les bons lipides :idea: :arrow:
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par sebastien4444 »

Seiwaza a écrit :le gigatacos miam, 2,5 kg, le max de prot qu'il doit y avoir
Aaaahhh ouai, toi t'es vraiment pas dificile hein !!!
Les kebabs, le mcdo, le subway...etc OK ! Mais O'tacos c'est vraiment de la bouffe pour chien !
Faut vraiment se bruler la langue au fer chaud et se nettoyer l'estomac au white spirit avant de bouffer ce truc :lol:
Après, au prix où ils vendent leur super ou leur mega tacos, rien de vraiment étonnant mais bon... :roll:
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Avatar du membre
R1FREDERIC74
Messages : 434
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:01
Localisation : Haute-Savoie(74)

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par R1FREDERIC74 »

Bon suite à ce sujet je me faire un bon repas à base de pizza, frites, et je finirais bien avec un paquet entier d'Oreo en dessert.

icon6
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Seiwaza
Messages : 703
Enregistré le : 27 déc. 2015, 11:02

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Seiwaza »

sebastien4444 a écrit : Aaaahhh ouai, toi t'es vraiment pas dificile hein !!!
Les kebabs, le mcdo, le subway...etc OK ! Mais O'tacos c'est vraiment de la bouffe pour chien !
Faut vraiment se bruler la langue au fer chaud et se nettoyer l'estomac au white spirit avant de bouffer ce truc
Après, au prix où ils vendent leur super ou leur mega tacos, rien de vraiment étonnant mais bon...
Roh ça va j'en ai jamais mangé des tacos dans ma vie je crois

si l'hygiène est respecté je vois pas pourquoi ça serait de la bouffe pour chien comme tu dis, si tu le finis c'es gratuit, par rapport à ton McDo qui va te coûter XXX € lol
R1FREDERIC74 a écrit :Bon suite à ce sujet je me faire un bon repas à base de pizza, frites, et je finirais bien avec un paquet entier d'Oreo en dessert.
Bon app même si tu as du déjà finir
Avatar du membre
R1FREDERIC74
Messages : 434
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:01
Localisation : Haute-Savoie(74)

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par R1FREDERIC74 »

Seiwaza a écrit :
R1FREDERIC74 a écrit:Bon suite à ce sujet je me faire un bon repas à base de pizza, frites, et je finirais bien avec un paquet entier d'Oreo en dessert.
Bon app même si tu as du déjà finir
Merci.

Bon même si je blaguais .... je fais vraiment n'importe quoi en ce moment !

Malbouffe et alcool avec ma femme et nos amis. icon6

Faut se reprendre avant l'été.

:mrgreen:
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par sebastien4444 »

Seiwaza a écrit :si l'hygiène est respecté je vois pas pourquoi ça serait de la bouffe pour chien comme tu dis, si tu le finis c'es gratuit, par rapport à ton McDo qui va te coûter XXX € lol
L'hygiène et la qualité d'un aliment, ça a rien à voir...
Par exemple, à Carrefour, ils ont leur marque ultra discount qui s'appelle "1" (one), et bah c'est pas parceque les steak "1" sont comestibles qu'ils sont bons.

Ce que je voulais dire là, c'est que là où la plupart des fast food vont faire un minimum attention aux produits qu'ils choisissent ; O'tacos a l'air d'avoir fait le choix de prendre le fond du sceau du bas-de-gamme : y'a qu'à voir la couleur des merguez et de la viande hachée qu'ils te mettent là dedans !

Donc, certes je ne suis pas tombé malade en mangeant ça, mais j'ai trouvé le goût immonde (et pourtant j'en ai testé des saletés ! :mrgreen: )
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Ghal »

Image
tacos pâte à pizza + sauce mozza par dessus (en plus de la sauce au fromage + cordon bleu/frite à l'intérieur) vous pouvez pas test icon11
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par sebastien4444 »

@Ghal
Mais du coup, par rapport à l'IIFYM, comment tu peux faire pour connaître les macros de ce genre de truc ??! :shock: :roll:
Les McDo et les Subway ils ont une carte des apports nutritionnels, mais ce genre de truc (ou même les kebabs), je vois pas comment vous pouvez faire pour avoir des données précises...
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Ghal »

c'est pas précis mais je fais des estimations quand je bouffe dehors/restau etc
un tacos je dois compter genre 1000 calories (un peu plus si c'est un maxi :mrgreen: )
Avatar du membre
Elias08
Messages : 969
Enregistré le : 12 mars 2016, 04:51

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Elias08 »

En général les macdo/kfc etc... tous les fast-foods en général c'est ce qu'on peut appeller de la bouffe vide. Y'a des prots, des glucides et des lipides mais niveau nutriments y'a plus grand chose (aliment de basse qualité au départ, 40 transformations sur le produit + cuisson trop longues, trop chaudes etc...)
Suffit de regarder les ingrédients qu'on trouve dans les frites de macdo, pour des frites propres tu mets la patate, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, du paprika et hop au four. Chez macdo c'est patate + 18 ingrédients :
- huile de colza
- huile de soja
- huile de soja hydrogénée
- arôme naturel de viande de boeuf
- hydrolysats de protéines de blé
- hydrolysats de lait, protéines de lait
- acide citrique
- polydiméthylsiloxane antioxydant (pour éviter le moussag de l'huile, y'en a dans le shampoing entre autres.)
- dextrose
- pyrophosphate de sodium
- sel
+ pour la friture :
- huile de colza (encore)
- huile de maïs
- huile de soja (encore)
- huile de soja hydrogénée (encore)
- BHQT : butylhydroquinone tertiaire (substance déclarée toxique)
- acide citrique (encore)
- demethylpolysiloxane (huile de silicone)

Ça c'est ce qu'on touve dans 1 frite Macdo après analyse, mais on peut toujours regarder ce qu'on trouve dans un bon Kebab préparé sans gants, sans charlotte, avec les toilettes à coté du plan de travail. Faut se dire qu'en fast-food l'hygiène est ultra réglementée désormais mais ça n'empêche pas les scandales alimentaires (le gamin mort à Quick y'a 2 ans après avoir mangé son hamburger, ou le macdo de nantes fermé pour intoxication sur au moins 10 personnes le mois dernier), au Kebab t'es encore moins sur de ce que le type t'as mis dedans avec les frites maison ou la mythique sauce blanche. Quand on rentre dans les détails, ça devient hard !
Avatar du membre
Elias08
Messages : 969
Enregistré le : 12 mars 2016, 04:51

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Elias08 »

Tacos au cordon-bleu :shock: tu trouves ça où ?!

Je taff dans une usine qui fabrique les cordons-bleus/panés de poulet-nuggets; je vais franchement me passer des détails :lol: !
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Ghal »

c'est classique ça fait parti des viandes proposées
Avatar du membre
Elias08
Messages : 969
Enregistré le : 12 mars 2016, 04:51

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Elias08 »

Tu penses manger de la viande ? Navré mais c'est pas exactement de la viande à proprement parler qu'on utilise pour le cordon-bleu :mrgreen: . Je peux toujours t'expliquer le processus de fabrication mais je vais en dégouter plus d'un ici et casser certains mythes, après quiconque a déjà mis les pieds dans une usine d'agro-alimentaire peut comprendre de quoi je peux parler, c'est pareil pour les plats préparés et les gateaux secs type Lu (je suis passé dans les 3, le principe est le même : la nourriture industriel c'est le mal icon10 :evil: . Je considère les chaînes de fast-food comme de la bouffe industriel, les méthodes sont les mêmes et la provenance aussi).

Mais cela dit, aussi hardcore que ce soit je bave devant un pot de Kfc et quand les cordons sortent par milliers de la friteuse au taff, ils sentent bon le gras dégueulasse, celui que t'as envie de t'injecter direct dans les veines :lol:, je regarde mais je touche pas ^^.
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Ghal »

je m'en bas les couilles de ce que c'est, je sais juste que c'est ultra bon :lol:
Avatar du membre
Elias08
Messages : 969
Enregistré le : 12 mars 2016, 04:51

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Elias08 »

C'est beau l'insouciance :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
Alexjansen
Messages : 13626
Enregistré le : 11 mai 2015, 18:28

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Alexjansen »

C'est vrai qu'il a l'air bon ton bordel de taco Ghal :twisted:
Squat: 260 / Bench: 150 / Deadlift: 282.5 = 692.5

Training log: viewtopic.php?f=13&t=141158&start=10320
Seiwaza
Messages : 703
Enregistré le : 27 déc. 2015, 11:02

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Seiwaza »

Alexjansen a écrit :C'est vrai qu'il a l'air bon ton bordel de taco Ghal
tu remplaceras jamais ça pas des cruesli je le sais
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par antoni_7 »

En fait, le soucis principal pour moi. C'est que ça ne te tient pas au corps ! 2 heures après tu as encore faim comme lorsque tu manges des bonbons.
Les féculents sont ultra raffinés donc quasi plus aucune fibres et la mouture des farines est archi fine, quasi absence de légumes et de crudités, donc aucune fibres non plus. Donc l'IG est par conséquent très élevé, le tout est rapidement digéré et stocké (en grande partie en gras). Et 2 heures après, plus rien dans le sang => tu as faim !
Il faudrait mettre avec ceci des portions conséquentes de légumes et mettre des farines plus complètes. Je sais au goût, certains "malbouffeurs" ne vont plus aimé, mais au moins, il y aurait beaucoup plus de micro-nutriments et la digestion serait ralenti donc moins d'insuline et moins de stockage de gras et moins de faim quelques heures après !
Avatar du membre
Trail
Messages : 731
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:51

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Trail »

Au final on en revient au même, tout faire soit même pour contrôler les macro/micro.

C'est sur que pour les gens faisant des cheats, c'est mieux de se préparer ses propres cheat, cependant je crois pas que beaucoups de monde est prét a passer 2 h en cuisine pour se faire un cheat. Ils préfèrent aller direct a l'extérieur. Chacun c'est priorité et passion (tout le monde n'aime pas faire a mangé).
Avatar du membre
R1FREDERIC74
Messages : 434
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:01
Localisation : Haute-Savoie(74)

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par R1FREDERIC74 »

Ca donne pas trop faim votre poison alimentaire là ....
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Avatar du membre
R1FREDERIC74
Messages : 434
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:01
Localisation : Haute-Savoie(74)

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par R1FREDERIC74 »

UN bon burger ou une bonne pizza c'est déjà un bon cheat ....
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par antoni_7 »

Après on peut être en cheat mais être dans ses macros (si tu prends la grille des macros de Mcdo) donc là c'est semi-cheat, car tu respectes tes macros.

Pour moi le vrai cheat est "social", quand je vais au resto avec ma copine ou faire une raclette ou barbecue entre collègues, là tu ne peux pas compter tes macros, et la qualité n'est pas toujours là donc full cheat.
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par Spyrotech »

Le pire cheat c'est quand même l'anniversaire, gros repas, gâteau(x), 3l de bière mini, ouch :lol:
Avatar du membre
R1FREDERIC74
Messages : 434
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:01
Localisation : Haute-Savoie(74)

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par R1FREDERIC74 »

antoni_7 a écrit :Après on peut être en cheat mais être dans ses macros (si tu prends la grille des macros de Mcdo) donc là c'est semi-cheat, car tu respectes tes macros.

Pour moi le vrai cheat est "social", quand je vais au resto avec ma copine ou faire une raclette ou barbecue entre collègues, là tu ne peux pas compter tes macros, et la qualité n'est pas toujours là donc full cheat.
Je suis là dedans alors en ce moment ! icon6

Pas simple tout ça ....
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: Les roulés au fromage industriel : bon ou pas ?

Message par antoni_7 »

Par pour moi la semaine prochaine, je reçois de la famille pendant la semaine donc je vais surveiller mes macros le matin et le midi, mais le soir, ça va être au feeling ! On verra bien.
Répondre