Buvez vous de l'alcool?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Aedan
Messages : 50
Enregistré le : 09 nov. 2015, 22:08

Buvez vous de l'alcool?

Message par Aedan »

Bonjour à tous :)
Je suis étudiante sur ma dernière ligne droite (diplômée en Avril) et entame donc mon stage de fin d'études.
En tant que cadre (ingénieur) cela ne va être prenant : 40h/semaine 8)
Et du coup pour être au top du top j'ai décidé de prendre une bonne résolution (une seule ^^) arrêter de boire de l'alcool comme avant.
En effet en tant qu'étudiants on se fait facile 1 ou 2 bars par semaine et une bonne murge de temps en temps.
J'ai donc décidé de limiter à un bar toute les 2 semaines et ne plus jamais me la coller sévère comme avant (je dois m'assurer d'être en forme pour mon stage). Et puis surtout j'ai commencer ma sèche.
Et aussi avec 40h par semaine j'ai déjà du mal à caser mes heures de muscu, alors s'il faut en plus caler des soirées.... :shock: j'ai fais mon choix :mrgreen:

Mais le soucis c'est que du coup je vois moins mes potes qui eux ont déjà fait leur stage et vont en cours jusqu'en avril.

Du coup mes questions (je ne sais pas si un topic comme ça existe aussi):
Buvez vous?
Si oui à quelle fréquence?
Et comment feriez vous à ma place pour continuer à les voir sachant que comme je ne suis plus à l'école, les bars/soirées restent une de mes rares options pour les voir?

Merci :)
Stop wishing, start doing!
Scrubs
Messages : 694
Enregistré le : 12 août 2015, 23:38
Localisation : Picardie

Re: Buvez vous de l'alcool?

Message par Scrubs »

Non.
Quand j'accompagne mes potes au bar je prends un thé. En plus c'est la saison.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Buvez vous de l'alcool?

Message par Bastoun34 »

Perso, je bois pas, tout simplement parce que je n'ai jamais aimé le goût de l'alcool.