Quel aliment à évité lors d'un régime ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Heuschen
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2013, 10:27

Quel aliment à évité lors d'un régime ?

Message par Heuschen »

:oops: Bijour :p

j'aimerais encore perdre 5kgs, mais j'avoue que c'est tres tres lent, ça fait même yoyo parfois sur 1kg de difference.

Donc j'aurais aimé savoir quel son les aliments à plus évité,limite à ne plus mangé icon10

Je fait 3 x muscu semaine, et 2 jogging, et du vélo parfois... je suis servis en sport mais ça ne suffit plus è_é
=
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Quel aliment à évité lors d'un régime ?

Message par Bastoun34 »

Y a bien des aliments à éviter (glucides à IG élevés, matières grasses hydrogénées...). Mais un bon plan alimentaire, c'est plutôt savoir ce que tu dois manger, et en quelle quantité, plutôt qu'une liste d'aliments à ne plus manger.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Heuschen
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2013, 10:27

Re: Quel aliment à évité lors d'un régime ?

Message par Heuschen »

Je n'aime pas les plans alimentaire, mais je ne mange jamais de plat préparé, ou c'est vraiment 1 à 2 fois par mois... sinon c'est toujours,féculent légume et viande

Mais bon voilà comment savoir quel aliment à trop de glucide et quel Pourcentage à ne pas dépassé ? et pareil pour le MG ?

Merci icon10
=
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Quel aliment à évité lors d'un régime ?

Message par Bastoun34 »

"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre