Recette de "Milkshake"

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Buakaw94
Messages : 42
Enregistré le : 31 mars 2015, 10:30
Localisation : France, Île de France, Val de Marne.

Recette de "Milkshake"

Message par Buakaw94 »

Salut tout le monde, je cherchais une recette pour faire un Milshake avec de la banane mais je ne sais pas comment faire, en fait je ne veux pas trop prendre de gras donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur !! (Je tiens à préciser que je n'ai pas de Whey) :roll:
«Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on dépasse ses objectifs sans même s’en apercevoir»
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Recette de "Milkshake"

Message par Prestige »

Plop,

Moi je mets plein de fruits type kiwi fraise banane mangue, avec un peu de flocon d'avoine et e mixte tout dans un blender je rajoute un peu d'eau si c'est trop épais ensuite icon12
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
Buakaw94
Messages : 42
Enregistré le : 31 mars 2015, 10:30
Localisation : France, Île de France, Val de Marne.

Re: Recette de "Milkshake"

Message par Buakaw94 »

C'est pas mieux avec du lait? Genre combien de gramme de flocons d'avoines?
La dernière fois j'en ai fais un mais il était trop liquide et trop sucré :lol:
«Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on dépasse ses objectifs sans même s’en apercevoir»
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Recette de "Milkshake"

Message par Prestige »

Je mets pas de lait, j'en bois jamais, mais si tu aimes le lait c'est meilleur avec du lait oui
Tu mets un peu de lait vraiment tu mixes, puis si tu vois que c'est trop épais t'en rajoute encore un peu jus-qu’arrivé à la consistance voulu, mais c'est sur que si tu mets pleins de lait au départ c'est foutu :lol:

Moi je met 50gr de flocon d'avoine
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Recette de "Milkshake"

Message par Bastoun34 »

Putain les mecs, vous avez accès à l'internet mondial et vous venez demander une recette de Milkshake sur un forum? Sérieusement?

Déjà, Buakaw, il me semble déjà t'avoir filé le lien vers le topic des recettes, je sais que j'y ai mis la recette de mon gainer perso (avec Whey) et qu'il y a aussi une recette de milkshake sans poudre à base de FB.

Et puis sinon, Google, tu tapes "milkshake banane recette maison", tu doisa voir des centaines de recettes qui tombent, suffit de choisir celle qui te convient...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Buakaw94
Messages : 42
Enregistré le : 31 mars 2015, 10:30
Localisation : France, Île de France, Val de Marne.

Re: Recette de "Milkshake"

Message par Buakaw94 »

Prestige a écrit :mais c'est sur que si tu mets pleins de lait au départ c'est foutu
:lol: C'est la connerie que j'ai fais. Merci de ton aide icon10
Bastoun c'est vrai autant pour moi j'avais vu mais j'ai pas cliqué dessus parce qu'en fait le " cheesecake " m'a fais penser à un gâteau au fromage donc j'ai pas été voir :|
«Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on dépasse ses objectifs sans même s’en apercevoir»
Répondre