Quand prendre de la whey

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Marvinyoussouf
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:55

Quand prendre de la whey

Message par Marvinyoussouf »

Bonjour a tous , Je pratique de la musculation en salle depuis 6 mois je mesure 1 m 90 et je suis ectomorphe depuis le debut j'ai consommer 2 pot de gainer qui m'ont faire gagner plus du gras que du muscle et apres je suis passé a un pot avec un méllange assez protéine et assez calorique, est la environ depuis 1 mois et depuis j'ai pris un sachet de 5 kilos impact whey de myprotein ce qui donne des résultat pas mal.

Mon problème est que je vois sur des forum que il faut prendre la whey durant toute la journée cet a dire a 10, 13 , 15 18 heure sa dépend des forum .

Sachant que je ne mange pas le matin et que je mange le sois le midi ou a 13 heure et que je vais a la salle 16 heure ou 18 heure , pourriez vous m'indiquer d’après vos connaissance quand prendre la whey sachant que je met 5 Cuillere de 25 G dans la bouteille de 1 L mélangé avec du lait

Merci a vous .
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Quand prendre de la whey

Message par anakin06 »

il faut prendre la whey durant toute la journée cet a dire a 10, 13 , 15 18 heure sa dépend des forum
hein ?!!! :shock:
j'hallucine tous les jours sur le matraquage et les "on dit"de cette whey ... c'est vraiment du grand n'importe quoi :?

oublie ça direct
la whey c'est pas magique et c'est pas indispensable
c'est à prendre après ton training si tu ne peux pas manger

tes résultats dépendront seulement de ton alimentation
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Quand prendre de la whey

Message par NooKy »

Mon problème est que je vois sur des forum que il faut prendre la whey durant toute la journée cet a dire a 10, 13 , 15 18 heure sa dépend des forum .
Rien que ca :lol:
tes résultats dépendront seulement de ton alimentation
+1
Répondre