sandwich collation

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
kyrop
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2015, 11:45

sandwich collation

Message par kyrop »

Bonjour

Je voulais savoir quoi mettre dans les sandwich pour une prise de masse

Je prends 2 tranches de pain de mie complet
Je met une tranche de blanc de dinde ou de poulet

Est j'accompagne avec quoi pour eviter que ce soit fade? Je suposse que la mayo et le beurre sont a eviter, la moutarde on peut?


Si vous avez des petites recette sympa je prends
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: sandwich collation

Message par Bastoun34 »

Mayo maison, je vois pas le pb.
Sinon, fromage, moutarde...
Après, si c'est un sandwich collation, ça a pas non plus besoin d'être super gastronomique: faut avant tout que ça s'avale vite et facilement. Si c'est pour un vrai repas, genre le déjeuner, alors on peut agrémenter et faire un sandwich de luxe, avec salade, tomage, fromage, oeuf dur etc... Le plus difficile étant de tout faire rentrer en fait.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: sandwich collation

Message par NooKy »

Tu peux utilisé des carrés frais.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: sandwich collation

Message par Bastoun34 »

Yep, les fromages type carré frais à 0% sont pas mal: 16g de prot pour 100g. A compter comme un produit laitier par contre.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre