bien ou pas

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
petit_pierot
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2014, 18:36

bien ou pas

Message par petit_pierot »

je suis diabétique repris la musculation y a pas longtemps je cherche a perdre du poids rapidement et le remplacer par du muscle , pour sa j'ai donc diminuer fortement mes quantité de féculent de lipide et complètement surprime le pain et la matière grasse (beurre huile ) je mange beaucoup plus de légume (carotte principalement ) et de fruit ( pomme )

est-ce-que je fait bien de supprimé le pain matière grasse "ajouté" ?
je peut faire autre chose concernent l'alimentation pour perdre rapidement ?
merci de vos reponce
Avatar du membre
ROSS07
Messages : 384
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:07
Localisation : Nûrburgring

Re: bien ou pas

Message par ROSS07 »

on ne perd pas rapidement du poids en musculation
Kal-H
Messages : 395
Enregistré le : 23 oct. 2014, 01:56

Re: bien ou pas

Message par Kal-H »

T'es diabétique de type 1 ou 2 ? Dans un cas comme dans l'autre, il va te falloir de toute urgence un recalibrage alimentaire. Les glucides et lipides doivent être consommé en quantité suffisantes ( par rapport à ta déj et ton objectif ) le principal étant bien sur qu'ils soit de qualité ( autant les glucides, que les lipides, qui sont essentielles au maintien d'un état de santé stable ) renseigne toi par toi même, mais appuie toi surtout sur l'avis d'un diabetologue ( pas seulement un généraliste ) et d'un diététicien si tu le peux. Attention à une perte trop rapide de poids dans le cas d'un diabète, et à maintenir un bon équilibre acido-basique pour dodge la cétonurie :wink:
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Répondre