quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
ricchi
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2014, 17:48

quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Message par ricchi »

Bonjour je me présente je m'appel Ricchi j'ai 20 je fait 68 kg pour 175 cm je suis de gabarie mince , j'ai commencer la musculation il y a quelque annee mais j'ai vite arreter parce que je ne prenez aucun gramme je suis ectomorphe , je peut m’enfiler des repas je ne prend pas le moindre gramme !


Aujourd'hui je souhaite vraiment reprendre la musculation je voudrez vous demandez quel produit alimentaire me conseilliez vous parce que il y a en a vraiment plein ! et je suis perdu avec tout ces truk creatine + weigh + vitamine aciminer blabla je ne comprend trop rien si vous pouvez m'aidez a mon lancement svp merci
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Message par anakin06 »

j'ai commencer la musculation il y a quelque annee mais j'ai vite arreter parce que je ne prenez aucun gramme je suis ectomorphe , je peut m’enfiler des repas je ne prend pas le moindre gramme !
écoute c'est mathématique, si tu ne grossis pas c'est que tu ne mangeais pas en quantité suffisante, c'est pas plus compliqué que ça !
des gens dans ton cas il y en a plein, dès qu'ils revoient leur alimentation ... oh miracle ils prennent du poids ... alors revoit ton alimentation et tu prendras du poids
Aujourd'hui je souhaite vraiment reprendre la musculation je voudrez vous demandez quel produit alimentaire me conseilliez vous parce que il y a en a vraiment plein ! et je suis perdu avec tout ces truk creatine + weigh + vitamine aciminer blabla je ne comprend trop rien si vous pouvez m'aidez a mon lancement svp merci
oublie les suppléments, tu vas claquer ta tune pour rien !
la base c'est l'alimentation, point barre
quand et seulement quand tu as une diet correcte, alors tu peux prendre un supplément de protéine en poudre par exemple (mais pas obligatoire si l'alimentation t'apporte ton quota déjà)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
ricchi
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2014, 17:48

Re: quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Message par ricchi »

daccord
Avatar du membre
jawax
Messages : 847
Enregistré le : 30 juil. 2012, 02:50

Re: quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Message par jawax »

quel compliment alimentaire? " oh mais dis donc tu as une très jolie alimentation bien équilibrée"

voilà pour le compliment alimentaire.

sinon pour les compléments?

:lol: :lol:
Avatar du membre
Deadpool27
Messages : 837
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:15

Re: quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Message par Deadpool27 »

Mortel la vanne :lol:

Sa me mets de bonne humeur des blagues de bon matin 8)
Nico1989
Messages : 8
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:14

Re: quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Message par Nico1989 »

Qui c'est qui a effacé mon message ou je lui donnais un exemple d'une diète orientée prise de masse
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Message par Bastoun34 »

Je pense que c'est personne, mais parfois, certains messages ne passent pas, ça m'arrive parfois.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: quel compliment alimentaire pour un ectomorphe

Message par Vato »

Vu qu'il avait posté 4 ou 5 fois le même message, la modération en a effacé certains.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre