Végétarien des conseils pour la diète

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Boobastis
Messages : 18
Enregistré le : 21 juin 2014, 10:55

Végétarien des conseils pour la diète

Message par Boobastis »

Bonjours,

Je cherche à faire une diète mais en tant que végétarien; j'aimerai avoir des conseils sur ce que je pourrais consommer pour réussir ce plan alimentaire.
Sachant que je ne peux pas me permettre d'acheter des protéines en poudre étant étudiant :roll:
Et je ne consomme pas de lait de vache, parfois végétale :)

Merci
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: Végétarien des conseils pour la diète

Message par Keith Stallion »

Oeuf.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Boobastis
Messages : 18
Enregistré le : 21 juin 2014, 10:55

Re: Végétarien des conseils pour la diète

Message par Boobastis »

Ce genre de réponse... tu résout tous mes problèmes Einstein... plus sérieusement pas un seul végétarien/vegan qui pourrait me procurer quelque conseils ?
Avatar du membre
CassiopeiaA
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2014, 12:12

Re: Végétarien des conseils pour la diète

Message par CassiopeiaA »

La réponse de Keith Stallion n'est pas mauvaise, il y a beaucoup de végétariens qui mangent des oeufs et des produits laitiers car ce ne sont pas des produits carnés, et ils contiennent des protéines.

Je ne suis pas végétarienne/végétalienne, mais j'essaye de varier un peu les sources de mes protéines.
Si tu ne manges pas d'oeufs et de produits laitiers, je sais qu'il y a des protéines dans les légumineuses (lentilles, pois chiche, haricots rouges etc), les céréales (riz, quinoa etc), les arachides et autres noix (mais ils contiennent aussi pas mal de lipides donc il faut pas trop en manger non plus), puis tous les trucs au soja.