Que manger au boulot?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
nico_6012
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2014, 20:46
Localisation : Oise

Que manger au boulot?

Message par nico_6012 »

Salut à tous icon12

Je me demander ce que l'on peut manger quand on ne peut ni cuisiner, ni avoir de produit mis au frais etc.

Les solutions simples et faciles sont gateaux, bonbons et autres cochonneries du genre c mais pour ce qui est d'aliments sains et équilibrés?

Barres protéinée ?
Fruits?
d'autres idées?

Pour mon cas perso, c'est 25-30° au taff, pas de frigo, sac à dos pour les affaires (donc tupperware possible) mais pas le temps de sortir la boite avec fourchette et compagnie, c'est plutôt une bouchée par ci, un gâteau par là etc

Avant, la solution était gateaux fourrés à la fraise, BN, petits beurres etc :mrgreen:
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Que manger au boulot?

Message par Bastoun34 »

On parle de quoi là? Des trucs à grignoter au bureau? Moi perso, dans mon tiroir, y a des bananes, un paquet de 500g de raisins secs/amandes/noisettes, et du chocolat noir 70%. (+ un paquet de McVitties pour accompagner le thé^^)

Et pour le repas du midi, j'amène ma gamelle.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
nico_6012
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2014, 20:46
Localisation : Oise

Re: Que manger au boulot?

Message par nico_6012 »

Salut, pour ma part, c'est pas vraiment grignotage au sens manger pour manger ou pour le plaisir mais je travaille d'équipe 8h non stop.

Donc pas de pause d'1h pour faire ce qu'on veut, pas le temps de sortir une gamelle et à peine pour un sandwich, obligé de manger sous le coude, une bouchée par ci, une bouché par là. :mrgreen:

Donc pour çà, taper les paquets de gâteaux, c'est ce qu'il y a de plus simple mais pas top niveau diététique :roll:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Que manger au boulot?

Message par anakin06 »

mais je travaille d'équipe 8h non stop.
quand j'étais en équipe, je prenais soit une banane + des amandes + 20g de whey, soit un sandwich
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Répondre