J'adore manger pour le plaisir de stagner

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
nevos
Messages : 14
Enregistré le : 20 mai 2014, 17:19

J'adore manger pour le plaisir de stagner

Message par nevos »

Bonjour j'avais deja post ici donc voila je reactualise un peu et savoir si je dois tuer mon médecin ou moi.

Je fais 1m73 56.5kg, j'ai pri 1k.5 en 1mois avec la diet qui suit et le programme, une diet bien noté et un template et les calories sur internet bien noté. Je suis à 2-2.5 g de prot par jour, 1-1.5g de lipide par jours et pour ce qui est des glucides je ne sais même plus tellement j'augmente celui ci considerablement, bref. Quand je vois que mon metaboslime basale devrai être de 1500kcal pour mon poid et ma taille, ça m'enerve considerablement, je suis à 3000 calorie par jours avec ce que je me prepare dans la journée + 1350 kcal de gainer, je mange des fruits legumes en quantité plus que suffisante jusqua limite vomir. Pour le sport je souleve lourd en split push en série de 10-12. Je sais que je suis ectomorphe mais je crois que je vais vraiment pété un plomb sur moi même la. J'ai une maladie du metabolisme ? Je dois me faire de la lipossucion inversée? Je desespere .....
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: J'adore manger pour le plaisir de stagner

Message par Snake38 »

Salut,

- Calme-toi, patience = progression
- Définis exactement ton problème. Si j'ai bien compris, tu te plains de ne pas prendre de poids ?
- Donne-nous une valeur approximative de ta DEJ : http://www.les-calories.com/besoins.html
- Présente-nous ton plan alimentaire actuel (tu peux utiliser le Excel de ma signature)
.
Image
nevos
Messages : 14
Enregistré le : 20 mai 2014, 17:19

Re: J'adore manger pour le plaisir de stagner

Message par nevos »

Salut

Oui mon probleme etant que je dois être le seul être humain sur terre qui tourne a 4300 calorie avec le nombre de prot, glucide et lipide ideal pour mon morphotype

––––––––-

-D'aprés ton graphique je suis a 1779 kcal depénsé par jours. Je dors 10h, 5h d'actifité moyene, activité debou 5h vu que je passe deja 2h a faire la cuisiner et je sors en ville, et 1h de musculation.

––––––––

Programme alimentaire :

-Matin : jumbo 165g, 50g amande.

-midi : 100g de legume, 200g de glucide varié, 150g protéine varié.

-16h : jumbo 165g, 50g faucon d'avoine + un fruit

avant entrainement 30g de protéine - aprés entrainement 30g de protéine

soir : 100g de legume 200g de glucide varié, 150g protéine varié

Les lipides sont présent le midi et le soir et croyez moi je pense en mettre même trop j'ai l'impression de boire de l'huile d'olive a longeur de journée et de creme fraiche


Protéine varié = varie selon les jours :viande, poisson
glucide varié = varie selon les jours : riz, patte, haricot, pattate
Avatar du membre
KOOLSKA
Messages : 19
Enregistré le : 27 avr. 2014, 21:29
Localisation : Cergy 95

Re: J'adore manger pour le plaisir de stagner

Message par KOOLSKA »

Je ne suis pas expert en prise de masse, mais je vais quand même essayer de t'aider un peu.

Déjà: reste CALME. Il ne sert à rien de ce précipiter, en musculation on obtient pas ce que l'on veut en 1 mois, il faut bien plus de temps.

Ensuite, en un mois, tu as pris 1.5kg. Il faut savoir si c'est du muscle ou de la graisse, ça fait déjà une grosse différence. Ensuite, il est normal vu ton gabarit, d'avoir du mal à prendre du poids au début. Pas besoin de se goinfrer de mass gainer à s'en rendre malade pour autant.

Montre nous ton menu journalier, pour ça je te conseille le site lescalories.com, ou le Excel de Snake icon12

On va voir à quoi cela ressemble. Et puis arrête de boire à la bouteille ton huile d'olive, c'est plus néfaste qu'autre chose dans cette quantité.
Mon carnet de nutrition: koolska-18-ans-184-cm-97-kg-seche-t125646.html

Mon carnet d'entraînement: post3403429.html#p3403429

Nutrition, hydratation, repos, cardio et training.
nevos
Messages : 14
Enregistré le : 20 mai 2014, 17:19

Re: J'adore manger pour le plaisir de stagner

Message par nevos »

Le probleme c'est que si je ne mange pas en me 'gavant' je perd du poid imédiatement. Oui j'ai pas un gros gabari c'est sur. Je panique vraiment car je me dis, est ce que je vais devoir faire 10x + d'efforts que les autres pour arrivé au même résultat? Je suis obligé de me gavé comme une oie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=158465diet.jpg voici ma diet, il manque 400calorie, car je n'ai pas trouver mes protéine elles font 200 calorie en tout et 40g de protéine et je prend une boisson en plus le matin environ 150kcal

A la salle je souleve pas des montagnes mais le maximum en série de 10-12

Exemple, developper coucher 55kg, j'ai des alteres de 15kg chacune. 200kg a la presse, je suis déssiné mais je manque de volume j'aimerai faire 65kg... ce serai deja bien, ça fait 7 mois que je fais reelement de la muscu je stagnais niveau poid, j'ai pri juste un peu de force.


Je sais que je suis a 200 protéine c'est un peu trop et 240 en entrainement mais je suis un peu desespere avant je tournais a 150 g de prot et y'avais c'etait pas mieu ...
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: J'adore manger pour le plaisir de stagner

Message par Weneed »

Déjà pour commencer, 1.5kg en 1 mois, c'est pas trop mal.

Ensuite, tu dois te tromper dans els calories calculées.
1. A moins de boire 7 cuillères à soupe d'huile par jour, je ne pense pas que tu es le nombre de lipides recommandés au vue de ta diète

2. "glucide varié = varie selon les jours : riz, patte, haricot, pattate" 200g coûts de haricots verts ne sont absolument pas égales à 200g de pâtes. Mais alors pas du tout.
Source de "féculents" : pâtes, riz, pomme de terre seront à peu près similaire, sauf que 100g e ses aliments en calories sont à peser CRU pas cuits. Les autres sources peuvent provenir des légumineuses : lentilles, petits pois, haricots rouges etc... 260g de légumineuses (en conserve ou surgelé) ne valent même pas 100g cru de pâtes ou de riz...

À mon avis, tu comptes mal tes calories
nevos
Messages : 14
Enregistré le : 20 mai 2014, 17:19

Re: J'adore manger pour le plaisir de stagner

Message par nevos »

je pese mes aliments cru non cuit, si j'arrose mes salades d'huile olive, 7 cuillieres? une bouteille 1/4 de lite me fait4 jours
Répondre