Je n'arrive pas à choisir !!

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
hooker
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2014, 20:29

Je n'arrive pas à choisir !!

Message par hooker »

Bonjour tout le monde.

J'ai 22 ans et je mesure 1m70 pour 58kg.

Je fais de la boxe française que je complète par des séances de musculation "maison": abdos, pompes, tractions, flexion, gainage, bras..
Je souhaite prendre un peu de protéines afin de m'aider à prendre plus facilement, or je n'y connais absolument rien, si ce n'est que les produits vendus en magasin comme decat sont de mauvaise qualité.
J'ai déjà posté une fois sur ce forum mais je n'ai pas eu beaucoup de résultat, on m'a juste conseillé de me constituer un plan alimentaire mais on ne m'a pas conseillé sur les protéines. J'ai tout de même suivi ce conseil et en effet je suis passé de 56kg à 58 en trois semaines, mais surtout du gras... Alors que je fais régulièrement du sport. De plus, j'ai pris environ 400g de jumbo professional orange qu'un ami m'a filé pour tester. J'ai tout de même senti un peu de prise de masse surtout au niveau des pecs et des bras mais je me demande si ce n'est pas ça qui m'a fait prendre du gras au niveau de la ceinture abdominale.
Je pose donc à nouveau la question: vers quelle marque s'orienter?
je voudrais peser dans les 65kg, sans trop prendre de gras, surtout au niveau du bas du bide!

J'ai pensé a myomax, ou même réessayer jumbo mais le prendre en plus petite dose.. Enfin je sais pas, si quelqu'un pouvait me fournir un lien ou une référence, quelque chose de concret quoi..

Merci d'avance!!
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Je n'arrive pas à choisir !!

Message par Snake38 »

Salut,
hooker a écrit :je suis passé de 56kg à 58 en trois semaines
C'est bien trop, en deux mois ça aurait été mieux.

Mon conseil reste donc :