Torse maigre malgré musculation.

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je suis désespéré et j’espère que vous pourriez m'apporter des solutions a mon problème.
Je fais 1m75 pour 76 kilos je suis assez normal du bas, je fais de la musculation depuis 1 an. J'ai assez bien pris des bras des pectoraux , les gens l'ont remarqué même assez des trapèzes. Mais mon grand souci reste mon torse car malgré tout il n'y a aucun évolution a ce niveau j'ai un creux sur les 2 coté du ventre. Ca fait un comme ca .. > < . Je ne comprend pas comment arranger ce défaut car du coup, le fait que mon torse donc dos ne suis pas je n'aurais jamais l'impression d’être carré. Lorsque je met un t-shirt , les bras sont bien rempli, les pectoraux se voient, cependant le bas du t-Shirt flotte réellement.

On m'a dit de bosser plus le dos, je le fait mais il y'a pas trop de résultat. On me dit de manger, je le fait mais j'ai bine l'impression que seul mon ventre grosssit et pousse vers l'avant.
J'ai pris des gainers a un moment mais pas trop d'effets ..

Que faire ? J'ai besoin d'aide svp je suis desperé.


Merci..
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par anakin06 »

Lorsque je met un t-shirt , les bras sont bien rempli, les pectoraux se voient
tout va bien alors
cependant le bas du t-Shirt flotte réellement
quel est le problème ? :?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

Bah le souci en fait c'est que tout le reste du t shirt flotte. ET quand je prend un t-shirt cintré alors la , on a l'impression que je suis tout maigre. je vais te montrer mon type de bust avec ce lien :

https://www.musculaction.com/images/maigre-1.jpg . Je suis comme lui au niveau du torse, il est maigre et au niveau des cote il y'a un creu. C'est du au fait que j'ai une petite cage thoracique. Et je veux corriger cela. La difference du gars sur la photo est que j'ai des bras et des pectoraux assez pas mal.

Donc en clair on dirait que je suis maigre quand je met un t-shirt ou mon corps et c'est frustant.. HELP
Avatar du membre
akuryuII
Messages : 90
Enregistré le : 28 févr. 2012, 19:18

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par akuryuII »

Tu cherche a avoir une cage thoracique plus profonde? ( large)
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

Ouai en quelque sorte. Mais je suis bien au courant qu'on ne peut changer cela. Mais qu'on peut mettre du msucle par dessus. Je pense être ectomorphe. Je prend des gainers 2 fois par jours et avec du lait ? Est ce suffisant ? C'est vrai que j'ai negliger la nutrition , mais c'est dur de s'alimenter 6 ou 8 fois dans une même journée. Et quand je le fais je ne vois que mon ventre qui grossit.. :?
GTex
Messages : 148
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:14
Localisation : essonne

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par GTex »

Et ton dos est comment?
Si tu évolues bien de partout avec une seule partie qui ne te convient pas ça doit plus être un problème de training que de nutrition.
Gainer + lait y'a mieux, sur le site tu as des tutoriels pour la mise en place d'un plan alimentaire pour une prise de masse traditionnel, tu peux t'en inspirer ça te fera une bonne base.
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

Bah mon dos est pas top bah attend je vais te montrer pour que tu vois a peu près.
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

Personne pour une réponse ???
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par Bastoun34 »

Perso, je vois pas trop où est le problème, c'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un se plaindre de pas avoir de bide... Parce qu'au final, tu dis "torse", mais c'est plutôt au niveau de la taille que t'es mince.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par anakin06 »

idem je ne vois pas spécialement de problème …
prends de la masse, entraine toi et sois patient :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

OUai voila la taille. Je me suis mal exprimé. Mais bon de dos on dirait pas comme ca. mais au final ca donne un mauvais rendu car on on dirait pas que j'ai l'ai carré étant donné que ma taille est etroite.
Je vais me mettre a bien manger pour prendre de la masse.

Mais quel exercice faut il pour muscler la taille svp ?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par anakin06 »

Mais quel exercice faut il pour muscler la taille svp ?
muscler la taille ? :?

prends de la masse de façon générale, c'est à dire tout le corps :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

D'accord Merci !
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par servalafay »

Crois moi, sois patient et content. Ce que je vois la, c'est un bon dos et une taille fine. Y en a qui voudrait justement ça. Continue a bien tentrainer, manger sainement
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

Ah Bon tu trouves, bah je continue l'entrainement. Moi j'ai plus l'impression d'etre trop maigre. Je veux prendre de la masse. Ou du moins être plus imposant. et avec ce rendu la bah avec un t-shirt ou un pull bah c'est quasi invisible. C'est le désavantage. Je vais faire une prise masse quand même et essayé d'ecarter un Max mon dos..
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par servalafay »

La muscu c'est surtout de la patience. Faut compter 6 mois pour du changement et 2 ans réguliers pour de bons résultats
Prend des photos régulièrement et laisse du temps pour comparer
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par anakin06 »

Faut compter 6 mois pour du changement et 2 ans réguliers pour de bons résultats
l'entrainement est une chose mais n'oublie pas l'alimentation qui va avec .. sinon les progrès mettront beaucoup plus longtemps .. voir pas du tout :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par servalafay »

On est bien daccord
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

D'accord pour l'alimentation, d'ailleurs certaines question je prend des gainers. Et je mange beaucoup en ce moment le problème est que je grossi que du ventre en mangeant 5 fois par jours + gainer. Alors que je voudrais rendre ma taille plus epaisse. On m'a dit aussi qu'il fallait bosser les obliques mais quels exercice me conseillerez vous? et regime alimentaire car du coup. Je prend pas puls de masse mais plus de graisse et du coup mes abdos fuient !!

En t-shirt ca donne ca ! et le resultats rend pas massif en fait. Mais bon.
Amo
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2014, 00:30
Localisation : Quelque part

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par Amo »

Si tu veux paraître plus massif il va falloir plus de masse (logique :D)donc continuer a bossé ,ça viendra bien .


Sinon ma solution pour remplir ton t shirt de devant serait d'aller jusqu'au alentour de 40% de BF :D .

Je suis déjà dehors [ ] => :mrgreen:
supergoku
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2014, 11:50

Re: Torse maigre malgré musculation.

Message par supergoku »

Moi j'ai pas l'impression, j'ai beau y faire j'arrive a prendre des bras, des pecs mais dès qu'il s'agit des obliques ou du moins la parties au dessus ( la ou il y'a les cotes) c'est juste de la peau y'a pas de muscule. Je pense que c'est génétique ou morphologique, je reste prisonnier de ma cage thoracique étroite et je pense que rien y fera
Répondre