Proteine au micro ondes ??

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
dams1991
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2014, 04:53

Proteine au micro ondes ??

Message par dams1991 »

Bonjour a tous, j'ai commencer pour la 1er fois a prendre des protéine jumbo il y a une semaine, je prend une dose de poudre dans 300mL de lait 3 fois/jours que je fait chauffer au micro ondes. Je voudrais savoir si déjà cela est assez et si ya un quelconque risque que j'y fasse chauffer, d'avance merci
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Proteine au micro ondes ??

Message par Bastoun34 »

Pour répondre juste à ta question: non, je pense pas que ça soit contre-indiqué, à moins que ça soit marqué sur la boite. Au pire, tu fais chauffer ton lait et tu mets les prot ensuite.

Par contre, si je me trompe pas, le Jumbo, c'est du gainer? Et tu prends ça 3 fois par jour, avec 1L de lait en prime? Franchement, c'est pas génial, tu ferais mieux d'avoir un plan alimentaire adapté plutôt que de remplacer ton alimentation par des poudres.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
akuryuII
Messages : 90
Enregistré le : 28 févr. 2012, 19:18

Re: Proteine au micro ondes ??

Message par akuryuII »

En effet bastoune , le jumbo est un gainer !
Je suis de ton avis pour la prise 3 fois par jour du gainer.... C'est trop!
dams1991
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2014, 04:53

Re: Proteine au micro ondes ??

Message par dams1991 »

Merci pour vos réponse a savoir que je fait que 60 kg pour 1m75 si vous me dite que c 'est trop je vais reduire mes dose combien me suggérer vous ??
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Proteine au micro ondes ??

Message par servalafay »

Toi seul connait la reponse. Ca depend de ce que tu manges a coté et de ce dont tu as besoin. Donc comme on n'est pas a ta place, on ne peut pas deviner :wink:
Répondre