Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
YuriBoyka
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2014, 20:59

Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par YuriBoyka »

j'ai acheté une boite de 7 céréales en poudre ( avoine, riz, mais, blé, orge, millet, seigle ) je compte en mettre +- 50 gr dans mon shake avec la whey + eau pour ma collation pré training +- 45 min avant la salle, vous en penser quoi des 7 céréales ? Je peux rajouter un fruit ou des fruits sec dans le shake comme je suis en prise de masse ?
Avatar du membre
Purex
Messages : 931
Enregistré le : 28 déc. 2011, 18:37

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par Purex »

Salut,

45 min ça fait peu, le produit est quand même riche en fibres ça se digère pas aussi bien que la malto par exemple.

Cela dit, je t'invites a essayer parce que certaines personne le supporte bien..


Ps: c'est le nouveau produit de myprotein? Ça dit quoi niveau goût?
Avatar du membre
YuriBoyka
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2014, 20:59

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par YuriBoyka »

En fait non rien avoir c'est un produit qu'on vend en grande surface tout comme les flocons d'avoine mais c'est un mélange de 7 céréales donc plus riche quand même et plus de fibres sinon pas cher du tout et le truc c'est que c'est déjà mixé en poudre..Sinon j'ai essayé aujourd'hui entre 45-60 min avant la salle ça a bien passé j'avais même une grosse faim pendant l'entrainement
Avatar du membre
Purex
Messages : 931
Enregistré le : 28 déc. 2011, 18:37

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par Purex »

Tiens marrant j'ai un vu produit similaire sur MP;

J'avais déjà vu des mélanges de flocons de céréales bio en grande surface mais jamais en poudre, tu as trouer ça dans quel magasin?

Niveau goût la même chose que l'avoine la texture aussi? (Je demande parce que ça m'interresserais d'en acheter ;))

Ah bin parfait le problème est résolu alors :) faut juste voir si tu as autant la pêche le ventre remplis avec ce produit que avec l'estomac vide ou avec de la malto..
Avatar du membre
YuriBoyka
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2014, 20:59

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par YuriBoyka »

Niveau gout mélangé dans l'eau avec de la whey en vérité c'est pas trop çà j'ai pas adhérer en même temps s'était la première fois que j'en prenais mais se qui est bien c'est que ça descend direct dans l'estomac pas besoin de macher c'est pas vm de la poudre c'est broyé en fait..Niveau punch pendant le training je dirais bof..

Ca c'est la photo et la marque du produit : http://www.fatsecret.nl/calorie%C3%ABn- ... img-354468



Valeur nutritive ––- 100 g (100 g)

Énergie 1473 kj-352 kcal
Protéines 12,4 g
Glucides 64,2 g
Sucre 0,9 g
Graisse 2,1 g
Gras saturés 0,4 g
Fibres 13,4 g
Sodium 120 mg
Avatar du membre
Pump_My_Body
Messages : 92
Enregistré le : 25 août 2010, 15:13

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par Pump_My_Body »

Salut,

Tu l'as acheté dans quelle grande surface ?
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par Harvester »

45 minutes avant c'est trop peu de marge je dirais, avec un tel produit.
Avatar du membre
YuriBoyka
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2014, 20:59

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par YuriBoyka »

Salut ici en Belgique ça se vend dans les Lidl...
Harvester la marge de temps idéal serait de ?
Si je prenais ma whey 45 min avant et les 7 céréales avec mon assiette de pâte 2h-2h30 avant ?
Avatar du membre
Purex
Messages : 931
Enregistré le : 28 déc. 2011, 18:37

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par Purex »

Personnelement je prendrais la whey et les céréales deux heures avant;

Je ne suis pas partisan de la whey en pre-t, elle induit une réponse d'insuline et une légère hypoglycémie.

Des infos supplémentaires ici http://www.larecherche.fr/savoirs/autre ... 2004-76191 (ça parle d'un repas conséquent mais c'est aussi valable pour les petits repas avec des conséquences moindres mais existantes).

Si tu tiens a manger juste avant le training, tu peux prendre des bcaa et/ou des triglycerides a chaîne moyenne et la classique malto pendant.
Avatar du membre
YuriBoyka
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2014, 20:59

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par YuriBoyka »

Pour les céréales je comprends 2h avant ok mais pour une simple collation eau+whey juste avant le training ça me semble correct non ?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Whey+eau+7 céréales en poudres pré-training ?

Message par anakin06 »

si tu prends juste de la whey,oui 30-45mn avant au max c bon
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Répondre