Musculation + végétarien ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
touffiot
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2014, 02:11

Musculation + végétarien ?

Message par touffiot »

Bonjour à tous!

Je viens de passer quelques temps à lire beaucoup de sujets sur ce forum, et je dois dire que c'est très complet! Merci pour toutes les précieuses informations disponibles sur ce site et sur ce forum.

J'ai attentivement lu la page "nutrition", qui est très bien détaillée également. Toutefois, j'aimerai savoir si vous pouviez me renseigner concernant les aliments qui pourraient remplacer la viande. Comme vous pouvez le voir sur le titre du sujet, je suis végétarien. Je ne mange aucune chair animale (que ce soit viande, poisson...); je n'ai toutefois aucun soucis quant au fait de manger des oeufs, boire du lait etc...

Bref, pourriez vous me conseiller en aliment qui pourrait remplacer la viande?

Merci à vous!

François
20 ans
Tout nouveau dans la méthode Lafay!
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Musculation + végétarien ?

Message par Bastoun34 »

Y a déjà eu pas mal de topics sur le sujet, je t'en donne un pris au hasard:
vegetarien-t51158.html

Le moteur de recherche du forum est pas forcément super efficace pour retrouver les très vieux topics, par contre, si tu tapes sur Google "musculaction forum végétarien", t'auras des liens vers l'ensemble des topics dédiés.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre