bouffe..

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

bouffe..

Message par matmat04 »

Bonjours, je voulais savoir, si l'on veu prendre du poids, et qu'il nous faut 3000 calories par jours, et qu'on en mange 3000 mais qu'on a un bon prog de muscu, que ce passe-t-il au bou d'1 mois?
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: bouffe..

Message par WhiteCrow »

Une étoile s'éteint.
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: bouffe..

Message par servalafay »

:lol:
Il se passera rien. 80kg tu faisais, 80kg tu feras
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: bouffe..

Message par matmat04 »

Oui ça je m'en doute, mais forcément on aura pris du muscle.. ( j'ai dit au bout d'1 mois mais imaginon au bout de 10 ans.. ) Enfete je me suis mal exprimé..

Part exemple j'ai besoin de 3000calories pars jours, et j'en mange 3000 pas + ni -
Et je m'entraine à fond, je vais forcément me tracé, mes muscles vont quand même prendre du volume?
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: bouffe..

Message par matmat04 »

white crow t'es drole :)
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: bouffe..

Message par servalafay »

Non. Je te l'ai dit, il ne va rien se passer
S'entraîner correctement, c'est détruire le muscle pour qu'il se reconstruise plus gros
Si tu n'apporte pas de matière pour que ton muscle grossisse, tu obtiendras peau d'zob. Le muscle n'apparaît pas comme ça. Au contraire je pense
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: bouffe..

Message par matmat04 »

impossible.
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: bouffe..

Message par matmat04 »

Un gars qui n'a jamais fais de muscun, et d'un coup s'entraine comme un malade avec un plan d'entrainement ultra correct, en mangean comme il a toujours mangé ( par exemple mal ), il va forcement devellopé ces muscles.. Moi quand j'ai commencer la muscu j'etai très sec, j'ai commencé la muscu et j'ai pas changer mon alimentation je pensai que ça ne jouai pas du tout, ( je me suis trompé ) mais malgré ça, mes muscles on quand même pris du volume..

Dailleur en general les débutant en ont rien a foutre de la bouffe, il commence à poussé, et leurs muscles se developpent quand meme au début.. explication?
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: bouffe..

Message par WhiteCrow »

L'explication c'est que ce que tu racontes a déjà peu de sens mais n'a surtout rien à voir avec ta question.
Un gars qui n'a jamais fais de muscun, et d'un coup s'entraine comme un malade avec un plan d'entrainement ultra correct, en mangean comme il a toujours mangé ( par exemple mal ), il va forcement devellopé ces muscles..
Faut savoir, il mange bien ou mal ?

Pour les autres exemples, j'ai pas vu où tu prenais en compte le nombre de calories qu'ils consommaient. Ta question c'est quand même si je mange pil poil autant que ce que je dépense (ce qui n'arrive jamais autant le dire), qu'est-ce qu'il se passe ?

Pour tes autres exemples qui sont hors sujet, on le répète 100 fois, au début tu prendras du muscle et très vite tu vas stagner si tu te penches pas sur ton alimentation.
stefou

Re: bouffe..

Message par stefou »

Ca dépend si t'es gras aussi
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: bouffe..

Message par matmat04 »

Ben voila c'est la réponse que j'attendais ! si tu mange a peu près ce que tu dépense, au début tu prendra du muscle et après tu stabilise.. donc faut pas dire "il se passe rien" en faisant genre le gars mega confiant qui dit de la merde. Merci beaucoup pour ta réponse icon12
Avatar du membre
WhiteCrow
Messages : 227
Enregistré le : 11 août 2008, 21:37
Localisation : Paris

Re: bouffe..

Message par WhiteCrow »

Qui "dit de la merde" ?
stefou

Re: bouffe..

Message par stefou »

C'est pas ça c'est que quand t'es a 8% de bodyfat, ton corps va pas vouloir piocher dans "les dernières réserves" pour combler le futur déficit calorique (si ta plus de masse musculaire tu dépenses plus de calories). A 20% de bodyfat c'est différent, ya une grosse réserve et ton corps pioche facilement dedans. Donc tu peux progresser même en dessous de ta maintenance si tu n'est pas sec (pas 1000kcal en dessous non plus faut pas exagérer :mrgreen: ). Cependant, être au dessus de ta maintenance favorisera davantage l'anabolisme MAIS sachant que pour prendre "du muscle sec" il faut un très léger excédent calorique et que c'est chi.ant a d'être à la calorie près au quotidien, la plupart vont adopter un éxcédent calorique supérieur, disons de 500kcal (c'est un exemple). Sauf que la tu va prendre du muscle et du gras. Si t'es sec c'est la meilleur solution selon moi mais si tu est un peu gras non.
Avatar du membre
harvey_two_face
Messages : 154
Enregistré le : 28 déc. 2013, 17:51
Localisation : Bayonne

Re: bouffe..

Message par harvey_two_face »

"qui dit dla merde?" :lol: :lol: 8) :arrow: icon13
Avatar du membre
harvey_two_face
Messages : 154
Enregistré le : 28 déc. 2013, 17:51
Localisation : Bayonne

Re: bouffe..

Message par harvey_two_face »

c'est quoi ces bipèdes qui demandent des conseils et qui en + envoient péter les gens.
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: bouffe..

Message par servalafay »

D'autant que je maintiens
A la question initiale qui était "si mes besoins sont de 3000 calories, que je consomme 3000 calories et que je m'entraîne comme il faut, il se passera quoi"
Et je te répond: "il se passera rien"
Selon le postulat que tu poses toi même, il se passera rien
Et si tu tentraine comme un fou, tu augmentera tes besoins et tu bouffera ton muscle et perdra du poids
Ou alors ta question était mal posée....
Qui dit de la merde?
Répondre