Alimentation et étudiant !

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
youyoulebg10
Messages : 19
Enregistré le : 23 oct. 2013, 00:12

Alimentation et étudiant !

Message par youyoulebg10 »

Salut à tous !
Je poste ici car je n'ai trouve la réponse nulle part ailleur ...
Donc voilà je suis étudiant mais encore chez mes parents ( j'ai trouve un bts pas loin de chez moi ^^ ) bref . En somme je poste ici car je voudrais savoir comment entretenir mon corps , en sachant qu'il est difficile pour moi voir impossible de me faire mes collations de plus je mange au restaurant universitaire , et je pense que je suis très loin du cota de proteine repas par jour ..
Donc pour éviter ces carences je prend un shaker de whey post training seulement , même si les compléments ne font pas tout , ils peuvent je pense compenser mon manque de proteine ingurgiter ...
Le soir des que je suis chez moi je mange en priorité des protéines ( souvent après mon shaker je n'ai plus du tout faim :/ ) . C'est un peu du n'importe quoi mais je n'ai pas le choix :/ .
Avez vous 2-3 astuces pour augmenter mon apport protéique avec des collations pas trop conséquente à ingurgiter en 10 minutes maxi ?
Et pour ne rien arranger , je n'arrive pas à déjeuner le matin , impossible d'avaler le moindre bout apar du jus de fruit ..
Cordialement .
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Alimentation et étudiant !

Message par Bastoun34 »

On a toujours le choix, la preuve, t'as quand même réussi à te dégoter de la Whey...