prendre de la whey et creatine et bcaa en meme temps

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
yoji
Messages : 57
Enregistré le : 22 déc. 2013, 14:07

prendre de la whey et creatine et bcaa en meme temps

Message par yoji »

Bonjour,
voila je m entraine 5j/7 et je voulais savoir comment je vais repartir la whey+creatine+bcaa dans la semaine ?
merci,
ps: je fait 1M80 pour 71 kg je veux monté a 95 kg puis séché ce qui veut dire 90 kg en etant sec
Avatar du membre
takara
Messages : 74
Enregistré le : 17 juin 2012, 12:25
Localisation : Paris

Re: prendre de la whey et creatine et bcaa en meme temps

Message par takara »

Salut,
Deja meme si j'espere que tu le sais, c'est pas juste avec whey creatine et bcaa que tu vas prendre autant de kilos. Ensuite la whey sa depend de ce que tu améne comme proteine a ton corps en dehors, si tu as une alimentation proteiné, la whey tu peu la prendre qu'aprés ton training, les bcaa moi je les prenais pendant et après l'entrainement, et la créatine c'est a répartir sur toute la journée.
Ma prise de masse icon6
VS Ma sèche :cry:

Bientôt le carnet d'entrainement ! icon10
Avatar du membre
Dr.sky
Messages : 39
Enregistré le : 06 juin 2008, 22:15

Re: prendre de la whey et creatine et bcaa en meme temps

Message par Dr.sky »

yoji a écrit :Bonjour,
voila je m entraine 5j/7 et je voulais savoir comment je vais repartir la whey+creatine+bcaa dans la semaine ?
merci,
ps: je fait 1M80 pour 71 kg je veux monté a 95 kg puis séché ce qui veut dire 90 kg en étant sec
1m80 90 kg sec il te reste du boulot tu es à la limite du possible naturellement donc je te laisse imaginer le temps qu'il te faut comme dit plus haut c'est pas en prenant ces produits que tu va autant prendre
yoji
Messages : 57
Enregistré le : 22 déc. 2013, 14:07

Re: prendre de la whey et creatine et bcaa en meme temps

Message par yoji »

dr sky je suis un regime 5000 kalorie par jour je mange tout les 3 heure et comme je suis un debutant je peux prendre 20 kg en 1 ans (de muscle et un peu de gras) et j'ai des exemples
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: prendre de la whey et creatine et bcaa en meme temps

Message par servalafay »

yoji a écrit :dr sky je suis un regime 5000 kalorie par jour je mange tout les 3 heure et comme je suis un debutant je peux prendre 20 kg en 1 ans (de muscle et un peu de gras) et j'ai des exemples
On se donne rdv dans un an, je prend le pari que tu auras effectivement pris 20kg (de gras et un peu de muscle) :mrgreen:
Répondre