Petite question

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : modération

Répondre
DenzelWash
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2013, 01:33

Petite question

Message par DenzelWash »

Bonsoir chère sportifs,

J'ai une petite question à vous posé : Y'a t-il une différence entre ces deux bruleurs de graisse?

http://www.nutridiscount.fr/body-shaper ... -caps.html

http://www.decathlon.fr/thermo-caps-id_ ... bot_twenga

Je pose cette question car la boite n'est pas la même,donc je trouve cela bizarre
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Petite question

Message par Bastoun34 »

Disons que les deux sont bidons, mais comme le 1er est vendu 5€ moins cher, on va dire que c'est un peu moins une arnaque^^
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
DenzelWash
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2013, 01:33

Re: Petite question

Message par DenzelWash »

D'accord merci.

Mon problème c'est la stagnation de poids : j'ai une alimentation equilibré, je fais du cardio + muscu tous les jours et malgré tout je n'arrive pas a reduire mon poids...

C'est clairement demotivant, c'est pourquoi je me suis dirigé vers des bruleurs de graisse...
Avatar du membre
Benkamus
Messages : 282
Enregistré le : 11 janv. 2007, 15:56

Re: Petite question

Message par Benkamus »

DenzelWash a écrit :chère sportifs
Ah ouais, je la connaissais pas celle-là :shock:

Bref, si tu souhaites perdre du poids, une alimentation équilibrée c'est bien, mais il faudra que tu manges moins que ce que tu dépenses pour y parvenir.
servalafay
Messages : 881
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:07
Localisation : Tombé dans mon pot de créatine

Re: Petite question

Message par servalafay »

C'est pas seulement ça. Si tu fais des erreurs dans ta diète, genre supprimer les lipides, ça peut stopper la perte de poids
Mets nous ce que tu manges pour voir
Répondre