IRON WORKS

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
legranfred
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2009, 09:02
Localisation : 49

IRON WORKS

Message par legranfred »

Bonjour à tous et bravo pour ce forum.

Je suis effectivement nuveau et j'ai repris la musculation cela fait maintenant 3 mois.

COncernant les complements alimentaires, j'ai bien sur fait une recherche sur ce forum mais rien trouvé concernant la proteine iron works ( http://www.mag-nutrition.com/supplement ... roduit=255 )
qui est un melange de Protéine de lactosérum, hydrates de carbone complexes, créatine monohydrate hyper micronisée, taurine, L-Arginine HCl, vitamines.

Ou bien sur un produit de la gamme IRON (MAX OU CUTS)

Est ce un bon produit tout en un?
qui peut remplacer les principaux ingredients.

Merci
Vive les PARAS!!!!
Maekar
Messages : 14
Enregistré le : 31 août 2008, 21:26

Message par Maekar »

Peut être que j'ai mal regardé, mais on ne voit pas la concentration en créatine, c'est assez ennuyeux.

Et ça a l'air vraiment cher.
legranfred
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2009, 09:02
Localisation : 49

Message par legranfred »

Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouvé un tableau de la compo de cette marque qui est First American Nutrition.
Mais à faire le calcul, achat prot+acide aminé+crea; Ca le fait peut etre niveau prix..
Vive les PARAS!!!!
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

Maekar
Messages : 14
Enregistré le : 31 août 2008, 21:26

Message par Maekar »

Si je suis bien le truc, y a 12g de créa pour 100gr de produit et 50gr de prot.

C'est un peu trop je trouve, si tu prends une collation de 30-40gr de prot ce qui est la moyenne en post training et pour pas mal de gens en général.

Tu tapes dans les 60gr de poudre pour avoir ces 30gr de prot, ce qui fais 7gr de créatine, c'est beaucoup. Il me semble que hors phase de charge (qui devient de moins en moins pratiquée apparement), il faut moins de 5gr de créatine par jour en plusieurs prises.
legranfred
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2009, 09:02
Localisation : 49

Message par legranfred »

C'est bien pour cela que je demande des avis..

Mais je suis surpris par le nombre de reponses (si peu) car c'est une poudre "complete"..
Disons que c'est plus simple que d'avoir une pharmacie remplie de ci, de ca et de ceci pour peut etre arriver au meme resultat....

Je penses l'essayer pour voir..
Vive les PARAS!!!!
aazaze
Messages : 37
Enregistré le : 16 nov. 2008, 14:47
Localisation : Maroc

Message par aazaze »

faut faire gaffe avec les produits américains :)

30% contiennent autres choses que ce qui est cité sur les boîtes ..
ectolibéré
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:55
Localisation : lyon

Message par ectolibéré »

Hey!
Je viens justement d'en acheter, sur les conseils d'un camarade.
Il fait des cures de 2 mois de tps en tps, surtout pr se préparer aux compet' de force athlétique. C'est un gaillard de 1m90 pour 115 kgs...
Je me suis fié à son avis, cela fait des années qu'il en prend.
Certes la dose de créatine est légèrement élevée (il y avait une mise en garde aussi sur le site), ms il n'a jamais été considéré comme dopé durant les compet'.

Je souhaitais essayer, car après 1 an de méthode Lafay, cela fait plusieurs mois que je stagne. Au début, la sur-alimentation me permettait de prendre un peu de masse musculaire, mais après plusieurs mois sans résultat, je me suis décidé..donc j'ai 2 pots de 3kgs pour 190€, de quoi me faire une cure de 2 mois. C'est cher, mais c'est apparemment le prix de la qualité (ratio P/G de 2/1, vitamines, créatine...)

Cela fait 2 jours que j'en prends, alors je n'ai pas vraiment de retour d'expérience à donner...
25ans-185cmx74kgs(+ 9 ) ––> objectif PDM propre (bide = 84cm!taille=81cm)
Lafay niv VII - BILAN p1
Mon carnet à moi : viewtopic.php?p=761299#761299
legranfred
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2009, 09:02
Localisation : 49

Message par legranfred »

Merci ectolibéré pour ta reponse et tiens nous au courant bien sur..

;-)
Vive les PARAS!!!!
Iceflex
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2016, 13:21

Re: IRON WORKS

Message par Iceflex »

C'est une bonne protéine complète quand on veut augmenter ces calories histoire de prendre une bonne masse. Déjà essayé et je vais d ailleurs commencer une cure de 3 mois histoire de prendre cet hiver lol
Répondre