Parlons des marques de compléments

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
SupplementsSeller
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2022, 09:55

Parlons des marques de compléments

Message par SupplementsSeller »

Hello,

J'étais curieux de savoir quelle marque de compléments vous utilisiez et pourquoi celle là (coté financier, gouts...). Donc n'hésitez pas à m'en dire un peu plus sur vos choix.

De mon coté je bosse autour des compléments et je travaille beaucoup avec Nutrimuscle et Nutripure. J'étais d'abord un grand consommateur Nutrimuscle mais le fait que ça devienne de plus en plus populaire peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose. En effet, je reste attentif à ce qu'ils proposent car une fois une grosse clientèle fidélisée ce n'est pas rare de voir la qualité des compléments diminués. Je me tourne maintenant de plus en plus vers Nutripure qui se fournissent de la même façon que Nutrimuscle pour le moment (protéine chez Lactalis par exemple) et qui sont sensibles à tous les labels/certificats de qualité important pour les acides aminés et omega 3 par exemple Kyowa, Creapure et Epax.
Je veux limiter la consommation d'édulcorant et je cherche une bonne qualité globale c'est pour ça que je travaille principalement avec ces deux marques là.

Est-ce que vous êtes sensibles aux labels vous aussi ou non ?
Je suis vraiment curieux de savoir ce qui est important pour vous alors n'hésitez pas à en discuter !

Bye ! :D
Répondre