Besoin d'avis concernant la Creatine

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Dylan_vcca
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2021, 21:58

Besoin d'avis concernant la Creatine

Message par Dylan_vcca »

Bonjour, je vais faire court. Alors voilà j'ai acheter un pot de créatine en gélule et ils disent de prendre 4 gélules 45min avant la séance de musculation mais sur pleins de sites et d'autres personnes me sortent pleins d'autres choses donc j'aimerais savoir quand les prendre exactement, j'aimerais avoir votre avis et conseils, je suis en prise de masse au passage. Merci !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Besoin d'avis concernant la Creatine

Message par Vato »

Avant l'entrainement, il y a un risque d'hypoglycémie.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Dylan_vcca
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2021, 21:58

Re: Besoin d'avis concernant la Creatine

Message par Dylan_vcca »

Super merci, je viens de commencer la musculation tu pense que c'est une bonne ou mauvaise idée ? Sachant que je prends du serious mass déjà juste après ma séance
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Besoin d'avis concernant la Creatine

Message par Vato »

Les gainers, c'est rarement (jamais ?) une bonne idée. La créa, pourquoi pas si la diète a une carence à ce niveau là.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
cdsb90
Messages : 1646
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Besoin d'avis concernant la Creatine

Message par cdsb90 »

Perso la créa' j'en prenais un peu avant et pendant, avec un sirop. Ca booste bien dans un cycle force. Sinon en prise de masse, c'est après et on doit beaucoup boire le reste de la journée
Répondre