Page 1 sur 1

Whey Native, miscibilité ?

Posté : 10 mars 2021, 11:30
par Camaris
Salut les gars,


D'après vous quelle est la meilleure sur le plan miscibilité ? Pour le goût ça m'indiffère totalement (tant que c'est pas chocolat), mais j'avoue que la miscibilité j'y accordes une certaine importance.

J'entends beaucoup parler de Yam Nutrition, MP et Nutrimuscle par ici, la leur vaut quoi de ce côté ci ?

Re: Whey Native, miscibilité ?

Posté : 10 mars 2021, 13:36
par yam57
une vrai whey native, sans ajouts chimiques (anti grumeaux ou autre) est forcément plus difficile à mélanger. perso je prend la nutrimucle. par contre je la prépare avant l'entrainement pour la laisser reposer et je la prend après. sinon, il y a des grumeaux. idem pour l'isolat. par conter pour la protéine totale, pas de problème.

Re: Whey Native, miscibilité ?

Posté : 10 mars 2021, 14:01
par Camaris
Salut Yam,

Oki merci. Pour la totale, tu la prend chez NM aussi ? :)

Re: Whey Native, miscibilité ?

Posté : 10 mars 2021, 14:02
par yam57
oui. protéine totale aromatisée pour ajouter 10 gr dans le fromage blanc. ou seule en collation de temps en temps. après l'entrainement, whey ou isolat nature.

Re: Whey Native, miscibilité ?

Posté : 10 mars 2021, 14:03
par Camaris
Ca marche. Boh bah a pire je vais tester celle ci alors. Merci pour ton témoignage. :)

Re: Whey Native, miscibilité ?

Posté : 10 mars 2021, 21:28
par Yomgui93
Idem, je prends la whey native isolate de Nutrimuscle.
J'ai été surpris de la miscibilité mauvaise à première vue. J'étais habitué à d'autres marques avant (myprotein, biotech, etc...)
Il faut bien secouer pour éviter les grumeaux, résultat : énormément de mousse. Ca en dévient même compliqué à boire dans l'immédiat.
Du coup, comme yam, je la prépare avant l'entraînement ce qui laisse la mousse reposer et là pas de soucis.

Pour la caséine je la prend chez nutrimuscle, mais ça mousse peu. Je peux la boire immédiatement sans soucis.

Je l'ai choisie car la recette car sans additif. Si tu veux absolument une bonne miscibilité immédiate, il faut redescendre en gamme et prendre une whey avec moins de protéines ou avec de la lécithine de soja.

En conclusion, j'ai eu une mauvaise surprise au début avec la whey, au point de me dire que je n'en rachèterai pas. Mais j'ai trouvé une solution qui me convient et je la reprendrai sans hésiter.

Re: Whey Native, miscibilité ?

Posté : 11 mars 2021, 10:20
par yam57
pour la whey, en faut il faut la remuer très peu même s'il y a des grumeaux au début. perso, je la remue 4 à 5 secondes avant l’entrainement. je reviens au cours de l'entrainement pour la secouer encore un tout petit peu. après l'entrainement elle est nickel . icon10