Whey Native, miscibilité ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2111
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Whey Native, miscibilité ?

Message par Camaris »

Salut les gars,


D'après vous quelle est la meilleure sur le plan miscibilité ? Pour le goût ça m'indiffère totalement (tant que c'est pas chocolat), mais j'avoue que la miscibilité j'y accordes une certaine importance.

J'entends beaucoup parler de Yam Nutrition, MP et Nutrimuscle par ici, la leur vaut quoi de ce côté ci ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Whey Native, miscibilité ?

Message par yam57 »

une vrai whey native, sans ajouts chimiques (anti grumeaux ou autre) est forcément plus difficile à mélanger. perso je prend la nutrimucle. par contre je la prépare avant l'entrainement pour la laisser reposer et je la prend après. sinon, il y a des grumeaux. idem pour l'isolat. par conter pour la protéine totale, pas de problème.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2111
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: Whey Native, miscibilité ?

Message par Camaris »

Salut Yam,

Oki merci. Pour la totale, tu la prend chez NM aussi ? :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Whey Native, miscibilité ?

Message par yam57 »

oui. protéine totale aromatisée pour ajouter 10 gr dans le fromage blanc. ou seule en collation de temps en temps. après l'entrainement, whey ou isolat nature.
Modifié en dernier par yam57 le 10 mars 2021, 14:04, modifié 1 fois.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2111
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: Whey Native, miscibilité ?

Message par Camaris »

Ca marche. Boh bah a pire je vais tester celle ci alors. Merci pour ton témoignage. :)
Avatar du membre
Yomgui93
Messages : 335
Enregistré le : 25 févr. 2021, 10:57

Re: Whey Native, miscibilité ?

Message par Yomgui93 »

Idem, je prends la whey native isolate de Nutrimuscle.
J'ai été surpris de la miscibilité mauvaise à première vue. J'étais habitué à d'autres marques avant (myprotein, biotech, etc...)
Il faut bien secouer pour éviter les grumeaux, résultat : énormément de mousse. Ca en dévient même compliqué à boire dans l'immédiat.
Du coup, comme yam, je la prépare avant l'entraînement ce qui laisse la mousse reposer et là pas de soucis.

Pour la caséine je la prend chez nutrimuscle, mais ça mousse peu. Je peux la boire immédiatement sans soucis.

Je l'ai choisie car la recette car sans additif. Si tu veux absolument une bonne miscibilité immédiate, il faut redescendre en gamme et prendre une whey avec moins de protéines ou avec de la lécithine de soja.

En conclusion, j'ai eu une mauvaise surprise au début avec la whey, au point de me dire que je n'en rachèterai pas. Mais j'ai trouvé une solution qui me convient et je la reprendrai sans hésiter.
Mon carnet d'entraînement : Yomgui
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Whey Native, miscibilité ?

Message par yam57 »

pour la whey, en faut il faut la remuer très peu même s'il y a des grumeaux au début. perso, je la remue 4 à 5 secondes avant l’entrainement. je reviens au cours de l'entrainement pour la secouer encore un tout petit peu. après l'entrainement elle est nickel . icon10
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre