Compliment alimentaire

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
86anonyme
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2021, 08:54

Compliment alimentaire

Message par 86anonyme »

Bonjour je suis ici ca je me pose une question depuis quels que jour et je me suis renseigné .
J'ai 16 an et jai débutée la muscu depuis 1 an, pour perdre la graisse et prendre du muscle. J'ai perdu un peu de graisse partout dans le corp je vois les abdos du haut mais pas du bas et je me dis est si je prenais des brûlé graisse avec mon entraînement et le jeune intermittent sa devrais marche. Mais je ne sais pas lequel prendre et mon budget et de 25€ pourriez vous m'aidez
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Compliment alimentaire

Message par yam57 »

salut, non, ce n'est pas utile.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
86anonyme
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2021, 08:54

Re: Compliment alimentaire

Message par 86anonyme »

Merci de votre repensé . Mais es que vous pourriez m'aidez pour perdre cette graisse je sais que on ne peux pas siblé un endroits pour la perte de graisse. je ne sais plus quoi faire je commence vraiment à désespérer
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Compliment alimentaire

Message par yam57 »

si tu es en surpoids, il faut diminuer les calories. si tu ne l'es pas, il faut améliorer ton alimentation et t'entrainer.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Yomgui93
Messages : 335
Enregistré le : 25 févr. 2021, 10:57

Re: Compliment alimentaire

Message par Yomgui93 »

Le brûleur de graisse n'est pas un produit magique, il ne faut pas tomber dans le panneau des arguments marketing des différentes marques.
Ca permet de brûler quelques calories de plus par jour. C'est un produit destiné aux sportifs confirmés qui sont en fin de sèche et qui n'arrivent plus à sécher, malgré un entrainement et une alimentation précise adaptée.
Pour ton cas, la prise de ces suppléments n'aura aucun effet visible.
Tu vois les abdos du haut et pas du bas. Cela signifie que tes abdos sont relativement développés (la masse musculaire est bonne), mais que les abdos du bas sont recouverts par une couche de graisse qui les dissimule.
Il faut donc que tu maigrisse un peu. Donc réduit les calories et si ca ne suffit pas, un peu de cardio ne fait pas de mal.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Compliment alimentaire

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2111
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: Compliment alimentaire

Message par Camaris »

:lol:
Répondre