Question sur les capsules des compléments alimentaire

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Question sur les capsules des compléments alimentaire

Message par أمين »

Bonsoir et Salut à tous icon10

Je prends pour cet hivers le complément alimentaire Vitamine D3 car sensible au froid surtout les mains mon médecin ma dit que c'est la circulation sanguine des petit ners qui se trouvent en extrémité des mains qu'il faut réactiver dans une consultation d'un certain hivers froid ils sont devenu rouge près du noir et ont gonflé à l'époque il m'a donné des piqures qui ont amélioré la situation pour le moment c'est mieux mais je cherche à me complémenter avec la vitamine D3 alors ma question qui est valable pour tous les complément est ce que la couche extérieure de la capsule rentre dans la composition du complément que se soit Vitamine D3 ou autre et donc la boire avec ou c'est une couche qu'on peut l'éliminer en l'ouvrant et boire seulement son contenu expliquez moi s'il vous plait

Merci pour vos retours
La douceur mène à tous
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Question sur les capsules des compléments alimentaire

Message par Μετά Ἐγώ »

Je n'ai pas compris le début.
Non, c'est l'intérieur de la capsule qui contient la vitamine D3 (si c'est liquide). Sinon il existe de la D3 en goutte (peu onéreuse, qui plus est) : le Zyma D. C'est un classique.
Accessoirement, la D3 serait relativement protectrice face à la COVID (ou du moins un bas taux de vitamine D ne serait pas une bonne chose face à cette saleté).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Re: Question sur les capsules des compléments alimentaire

Message par أمين »

Bonsoir
Non, c'est l'intérieur de la capsule qui contient la vitamine D3 (si c'est liquide). Sinon il existe de la D3 en goutte (peu onéreuse, qui plus est) : le Zyma D. C'est un classique.
Accessoirement, la D3 serait relativement protectrice face à la COVID (ou du moins un bas taux de vitamine D ne serait pas une bonne chose face à cette saleté).
non je parlle pas de la vitamine d3 bon en ampoule qui peut être pris en piqure ou la boire c'est pas celle là car l'ampoule est en verre donc logiquement on peut pas l'avaler je parle du complément Vitamine D3 qui est contenu dans une sorte de plastique de gélatine ou chez pas quoi donc celle là s'ouvre ma question on la bois tous ou enlever le contour ? icon10
La douceur mène à tous
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Question sur les capsules des compléments alimentaire

Message par yam57 »

oui, tu peux tout avaler, ce n'est pas du plastique, c'est alimentaire.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
RapTagg
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2020, 21:22

Re: Question sur les capsules des compléments alimentaire

Message par RapTagg »

Si c'est pour prendre de la vitamine D, autant prendre de l'huile de foie de morue en gélule.
C'est naturel, bio et protège des virus en hiver.
Avatar du membre
أمين
Messages : 133
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:27

Re: Question sur les capsules des compléments alimentaire

Message par أمين »

Bonsoir tout le monde

autres solutions à part la vitamine D icon10

Merci de vos retours
La douceur mène à tous
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Question sur les capsules des compléments alimentaire

Message par Loïc - Street »

Salut,
capsule rentre dans la composition du complément que se soit Vitamine D3
En général c'est les gélules sont faites en gélatine bovine si c'est ce que tu voulais savoir.
Répondre