Choix entre 2 suppléments

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Narki
Messages : 24
Enregistré le : 18 août 2017, 04:11

Choix entre 2 suppléments

Message par Narki »

Bonjour,
Je pratique environ 15H de sport par semaine en alternant crossfit que je fais depuis 2 mois, musculation que je fais depuis 1 an et street que j'ai commencé il y a une semaine.
Je décide de me supplémenter donc un peu plus serieusement qu'avant (je prenais sur Myprot) surtout que j'en ai les moyens.

Après être allé voir plusieurs boutique de suppléments et ayant fait des recherches sur internet j'hésite entre ces deux produits ;

- Le Iron WORKS en deux prises par jour ( https://www.e-dynalife.com/complexes-nu ... 2200g.html)

- Le pack prise de masse sèche de Future Lab regroupant créatine (labelisé, PH 10 etc...) et whey énoncé comme la meilleure française selon une des boutiques de nutrition que je suis allé voir ( https://www.top-physique.fr/packs-et-pr ... e-sec.html )

J'espère donc que des gens qui s'y connaissent en whey et produits qualitatifs et efficaces puissent me donner leur avis sur ces deux produits.
Au passage je vois certains qui vont vouloir me dire que la whey n'est pas obligatoire et je le sais mais c'est un choix personnel donc merci de le respecter :D

Merci d'avance
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Choix entre 2 suppléments

Message par Vato »

Salut,

En l’occurrence tu compares un gainer à ce qui semble être de la whey (je ne vois nulle part la composition). Du coup le choix dépendra de la carence que tu cherches à combler.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57