https://www.nutrimuscle.com/collections ... 4547928201
Salut!! Quelqu'un l'a déjà testé je voudrais savoir ce que ça fait exactement si il y a des effets secondaires ou autre et ce que vous pensez de ce produit. Il paraît que nutrimuscle est pas mal.
La caféine de chez nutrimuscle
Modérateur : moderation
- ColMoutarde
Re: La caféine de chez nutrimuscle
Salut,
très bonne idée de prendre du café vert. Bonne teneur en caféine, en acide chlorogénique et en polyphénols (molécules empêchant de prendre de mauvaises graisses).
Nutrimuscle est une bonne boite Française. La qualité est au rendez-vous.
Les effets secondaires ? Ceux de la caféine. Une gélule contient à peu près l'équivalent d'une tasse de café donc évite d'en prendre cinq heures avant d'aller au plume.
très bonne idée de prendre du café vert. Bonne teneur en caféine, en acide chlorogénique et en polyphénols (molécules empêchant de prendre de mauvaises graisses).
Nutrimuscle est une bonne boite Française. La qualité est au rendez-vous.
Les effets secondaires ? Ceux de la caféine. Une gélule contient à peu près l'équivalent d'une tasse de café donc évite d'en prendre cinq heures avant d'aller au plume.
Plus jamais gros ! (Méthode Lafay)
Plus jamais gros ! (Méthode Classique)
"Moi je crois que bretelles ou cornichon, quand on a envie de faire un truc, il faut plonger comme un fou et le faire, quitte à se tromper." - Brel
Plus jamais gros ! (Méthode Classique)
"Moi je crois que bretelles ou cornichon, quand on a envie de faire un truc, il faut plonger comme un fou et le faire, quitte à se tromper." - Brel
Heu... Et prendre un café, tout simplement ?
Impeccable merci je vais eméssayer ça je verrai bien si ça m'empêche de dormir
Sinon le café ça me fais un peu mal au cœur des fois
T'as mal au coeur quand tu prends un café et tu voudrais te supplémenter en caféine, logique.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Ça évite peut-être juste le jaunissement des dents par le café, ce genre de supplément.
Sinon j en vois pas l utilité.
Sinon j en vois pas l utilité.
c'est bon pour la covid
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©