Mon gainer me donne faim

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Clemcloum
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2020, 12:09

Mon gainer me donne faim

Message par Clemcloum »

Salut tout le monde ,
J'ai commencé la musculation il y a 3semaines mais j ai un métabolisme très rapide qui fait que je ne prends pas du tout de poid tout en mangeant énormément et équilibré.J ai donc opté pour un gainer pour me permettre de prendre du poids. Mais je ne sais pas si c est normal mais depuis que je le prend(1 semaine a 200g par j en 2x100g) j ai faim a des moments ou je n' aurai jamais eu faim normalement .Par exemple j en ai pris 100g a 10h ce matin et a 10h30 j ai eu une faim de loup alors que normalement je suis capable de tenir jusqu'à 12h sans problèmes.Apres avoir bu mon gainer , j'ai très vite faim et tenir jusqu'à 12hdevient tres difficile,j ai l'impression que cela me fait l effet vontraire .Sur la balance rien n a encore changé.Pour info je prends le hard extreme gainer de chez myproteine .Coila je fais appel a vous pour savoir si cela est normal ou non
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Mon gainer me donne faim

Message par yam57 »

salut arrête le gainer, calcules tes apports en maintenance et augmentes très progressivement. et soit plus patient, ce n'est pas en 3 semaines d'entrainement que tu verras des résultats. avec 200 gr de gainer par jour, tu déclenche l'insuline et tu es parti pour une prise de gras.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre