HERBALIFE

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
French_muscu
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2019, 11:57
Localisation : 44

HERBALIFE

Message par French_muscu »

Hello,
J'aimerai savoir ce que vous pensez d'herbalife, les produits, les herbalifeurs, etc...
FRENCH MUSCU
Compte fitness conseils sur insta
@french_muscu
Repost illimité et gratuit
@french_repost
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: HERBALIFE

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

Si tu souhaites perdre de l'argent inutilement, autant nous le donner :)
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: HERBALIFE

Message par Vato »

Image
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: HERBALIFE

Message par stephenv »

Les produits sont vendus bien trop chers, peu importe la qualité.
Quant à la vente multi-niveaux, j'ai vu énormément de gens y laisser des plumes.
Le MLM, le dropshipping, les formations pour gagner sa vie sur Internet, la vente d'ebooks, les sondages rémunérés, etc... la liste est longue. :lol:
French_muscu
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2019, 11:57
Localisation : 44

Re: HERBALIFE

Message par French_muscu »

Enfaite, j'ai infiltré Herbalife pendant quelques semaines pour comprendre un peu plus.
voici ce que j'en ai retenu :
j'attends vos réactions
FRENCH MUSCU
Compte fitness conseils sur insta
@french_muscu
Repost illimité et gratuit
@french_repost
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: HERBALIFE

Message par Wrath_974 »

Si tu veux que cela soit informatif, quand tu dis 3x plus chère donne le prix de HL ainsi que celle d'une autre marque proposant un produit équivalent. Substances controversées, oui mais lesquelles ? Protéine en poudre contiendrai des substances nuisibles ? La formulation peut induire en erreur. Ce problème de coach n'est pas limité à HB, beaucoup de personne en dehors s'improvise "coach". D'ailleurs pour ce qui est de l'illégalité, tu as un article de loi à mettre en référence sur lequel s'appuyer ? Le système de rémunération pyramidale (légal) et la pyramide de Ponzy (illégale) sont deux choses différentes.

Bref, pas super qualitatif ton truc. Suffit pas de dire que c'est de la m*rd*, faut aussi citer en quoi, pourquoi et selon qui. Sinon, sa ressemble juste à un post de "rageux" (je ne dit pas que tu en est un).
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Répondre