Capsule Reflex Nutrition green tea etet burn_fat séchage extrême

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Jessica13004
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2020, 19:48

Capsule Reflex Nutrition green tea etet burn_fat séchage extrême

Message par Jessica13004 »

Salut à tous les sportifs :D

Je suis nouvelle sur le forum ,ça fait un petit moment que je pratique du sport beaucoup de cardio, pole dance ,roller et fitness . Depuis quelques temps j'ai envie un petit peu de sécher j'ai regardé sur certains sites internet et je me suis donc acheté des capsules reflex nutrition green tea, et burn_fat séchage terme ainsi que de la protéine en poudre .
j'aurais voulu avoir quelques avis et retours sur ces produits !? Je prend aussi les conseils 😊💪merciii
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Capsule Reflex Nutrition green tea etet burn_fat séchage extrême

Message par Vato »

Salut,

Les conseils et les avis, normalement on les prend avant de faire un achat. T'aurais économisé des sous...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Jessica13004
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2020, 19:48

Re: Capsule Reflex Nutrition green tea etet burn_fat séchage extrême

Message par Jessica13004 »

Salut !! je l'ai deja fait c pour ça je g opter pour c gellules d'ailleurs 😁 j'en prenais avant mais il y a longtemps je me rappelle plus leur nom... , mais j'aurais aimé avoir des retours surtout des personnes qui aurait vraiment vu des résultats , car les avis d'internet je me méfie un petit peu des faux profils pour vendre ! Et les sous c pas un souci 😊
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7653
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Capsule Reflex Nutrition green tea etet burn_fat séchage extrême

Message par Vato »

C'est pas un souci quand on achète qqchose d'efficace et/ou utile, quand on achète un truc qui ne sert à rien, ça en devient un.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Jessica13004
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2020, 19:48

Re: Capsule Reflex Nutrition green tea etet burn_fat séchage extrême

Message par Jessica13004 »

Bon pour faire cour en gros c de la daube c ca que tu veux me dire !?🤔
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Capsule Reflex Nutrition green tea etet burn_fat séchage extrême

Message par yam57 »

aucun supplément ne fait perdre du gras. les seuls aliments qui peuvent le faire sont ceux que tu ne mangeras pas.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
JeanSchee
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2020, 16:33

Re: Capsule Reflex Nutrition green tea etet burn_fat séchage extrême

Message par JeanSchee »

Indirectement ça va t'aider car ce complément va t'offrir un soutien mental dans la période difficile qu'est la sèche. Mais physiologiquement, il est très probable que ça n'ait aucun effet. C'est de la pseudo-science, il faut considérer ça comme de l'homéopathie.
Répondre