Micro-Pa qualifie de drogue ?

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Arthurvln
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2020, 10:42

Micro-Pa qualifie de drogue ?

Message par Arthurvln »

Salut !

J’ai récemment acheter des Micro-Pa sur Biotest et je voulais savoir si ce complément n’était pas qualifier comme un produit dopant.. je suis militaire et je compte le rester j’aimerais vraiment savoir si ce produit peut mettre fin à ma carrière ou pas.
Merci à vous
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Micro-Pa qualifie de drogue ?

Message par yam57 »

salut, on n’achète pas un complément sans savoir ce qu'il y a dedans, si on en a pas besoin. commence par lire les ingrédients sur la boite.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Arthurvln
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2020, 10:42

Re: Micro-Pa qualifie de drogue ?

Message par Arthurvln »

Je connais le produit hors je ne connais pas vraiment les "matières" inclus dans ce produit,

Je cite :
Self-Microemulsifying Nutrient Delivery System
Yielding 750 mg of Phosphatidic Acid (Lauroyl Macrogol-32 Glycerides, Phosphatidic Acid)

J’ai pas fait de chimie post bac..

Je voulais vriament savoir si ce que je viens de citer au dessus était pas vraiment Charlie..
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Micro-Pa qualifie de drogue ?

Message par patrick »

Parce que les produits dopants arrêtent une carrière militaire ? Il va falloir expliquer ça aux russes, aux américains, aux chinois.....
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Micro-Pa qualifie de drogue ?

Message par Loïc - Street »

Hello,

En avalant un supplément sans savoir de quoi il est composé, je m’inquiéterais plus pour ta santé que pour ta carrière 8)

Je commencerais par me référer à mon classement des meilleurs suppléments en musculation.
Modifié en dernier par Loïc - Street le 26 nov. 2020, 18:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Micro-Pa qualifie de drogue ?

Message par stephenv »

In conclusion, PA supplementation at 375 mg and 250 mg for eight weeks in conjunction with RT did not produce a differential effect for significant gains in lean mass, rectus femoris cross-sectional area, and lower-body strength
Source: Eight Weeks of Phosphatidic Acid Supplementation in Conjunction with Resistance Training Does Not Differentially Affect Body Composition and Muscle Strength in Resistance-Trained Men

Inutile :)
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Micro-Pa qualifie de drogue ?

Message par patrick »

Tiens : Loïc est de retour ! icon12
Répondre