Conseil complement et creatine

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
V1clard
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2020, 16:09

Conseil complement et creatine

Message par V1clard »

Bonjour à tous Je solicite votres aides car je suis un peu perdu dans la prise optimal des compléments
Je vien de recevoir de la Whey Gold standard de opium nutrition, et de la trans X professionnal de scitec nutrition.
Ma question est comment bien prendre tous sa ???
Je fais 1m77 pour 69kg
je pratique la musculation le soir vers 19h duré (1h30) env.  Quand je rentre vers 21h je mange mon repas du soir
pouvez-vous me donner un genre de planning à respecter avec les doses de creatine + whey

Merci
Avatar du membre
Justaman
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2019, 03:40

Re: Conseil complement et creatine

Message par Justaman »

Pourquoi acheter des compléments si tu ne sais pas à quoi ça sert et comment le prendre ?

Moi je te conseillerai de pas prendre ça, vu la liste d'ingrédients et ce qui est inscrit comme conseils d'utilisation il n'y a rien de bon là dedans...

Mais si tu veux vraiment savoir, t'as les instructions sur le site officiel : https://www.scitecnutrition.com/fr/prod ... rans-x_pro
Mon carnet d'entrainement FullBody 3j(+20Kg/1an)
S: 120(x6) B: 92.5(x6) D: 135(x6)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Conseil complement et creatine

Message par yam57 »

je n'arrive pas a comprendre pourquoi on achète des compléments sans savoir si on en a besoin, ni a quoi ça sert, ni comment les prendre.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre