Whey iso, combien de grammes

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Maxence3928

Whey iso, combien de grammes

Message par Maxence3928 »

Salut,

je suis nouveau et je me demandais combien de grammes de prot devrait avoir ma isolate pour de bons résultats
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Whey iso, combien de grammes

Message par Vato »

Salut,

Combien de protéines te manque-t'il dans ta diète ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Maxence3928

J'suis en prise de masse, donc j'ai déjà pas mal de prots dans ma diète je mange environ 3000 calories/jour. J'atteint déjà mes besoins en protéines mais j'aime mieux trop que pas assez. Que me conseillez vous?

Pour l'instant je suis intéressé par la iso whey zero : https://www.quelemeilleur.fr/comparatif ... ey-isolate
Modifié en dernier par Maxence3928 le 10 févr. 2020, 18:05, modifié 1 fois.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si la diète est correcte et suffisante, le conseil c'est de ne rien y ajouter. Trop de protéines = du gras et/ou des déchets supplémentaires. Y'a donc aucun intérêt.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Maxence3928

Ah d'accord merci pour les infos... dans ma tête plus il y en avait et mieux c'était! je note et je vais adapter ma diète en conséquence!

Sinon je suis sur le point de finir mon pot de Dymatize et je me suis lassé du goût..

Je suis tombé sur la nu3 qui semble avoir un excellent goût selon les critiques en ligne

Qu'en pensez vous au niveau de la qualité? Est-ce que toutes les iso sont comparables ou il y a vraiment des sortes meilleures que d'autres? Et comment être certain que ce qui est écrit sur le label nutritionnel est véridique? On est un peu laissé à nous même pour choisir.

Merci d'avance
yam57

Message par yam57 »

il ne faut pas prendre une protéine si tu ne sais pas combien tu en consomme. c'est tout à fait inutile. sinon, une protéine ne se choisit pas par son gout, mais par sa digestibilité et l'absence d’additifs chimiques. si une protéine a un bon gout, il y a de forte chances qu’elle en contienne.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Maxence3928

Et comment savoir la liste des additifs chimiques autrement que par le goût? De ce que j'ai lu, les additifs comme l'aspartame, l'acésulfame potassium, stevia, etc. ne sont pas dommageables en petites quantités. À moins que j'aie manqué quelque chose?

Il faut quand même un peu aimer sa prot non?

Perso boire quelque chose qui me donne pas envie c'est un peu triste.
yam57

Message par yam57 »

Et comment savoir la liste des additifs chimiques autrement que par le goût?
normalement, c'est écrit sur la boite ou dans le descriptif de vente.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre