Stéroïde

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23901
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Stéroïde

Message par pierre176 »

T’es pas au bon endroit ici :evil:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Stéroïde

Message par Antée »

La dope c’est de la m.....
Qu’on ait 10, 20, 30, 40 ou 50 ans et +
Va voir ailleurs.
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Stéroïde

Message par Μετά Ἐγώ »



Regarde les effets sur le foie et sur le cœur, si ceux sur les testicules ne t'ont pas déjà calmé.
Si t'as du pot ça passe plus ou moins sinon on entre dans ce qu'il appelle le "dévastateur". Une cure peut t'amener des effets à long terme sur ton foie, par exemple.
Tu regardes un peu ça et tu t'aperçoit qu'il n'y a pas de dope "sans danger", même celles qui sont réputées les plus "safe" (et ça n'est pas le cas de celle-là) sont toxiques et potentiellement hautement toxiques.


Et c'est une chaîne qui essaie d'être la plus objective possible, sans jugement.
Only facts.

Et evite de regarder les gourous de la dope qui prétendent que telle ou telle dose c'est "gentil (je ne nommerais personne mais je pense à un certain américain du Nord du Nord).
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Stéroïde

Message par Loïc - Street »

Il ne faut pas oublier de préciser que ce n'est pas miraculeux comme on pourrait le croire en voyant des athlètes secs et veineux, si tu n'as pas la génétique, non seulement tu intoxiques ton organisme, en plus de ne pas avoir les résultats esthétiques escomptés !
Répondre