Peptopro et collagène

Une question sur un supplément ? Comment le prendre ?

Modérateur : modération

Répondre
Instaxel.ch
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2019, 04:55

Peptopro et collagène

Message par Instaxel.ch »

Salut à tous,
A ma plus grande déception je n'ai rien trouvé concernant les peptopro et les peptides de collagène qui pour moi sont les complément alimentaire les plus intéressants, la whey native bien sûr. Bref est-ce que vous pouvez m'aider à choisir un bon site d'achat pour ces deux compléments ?
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10296
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Peptopro et collagène

Message par Μετά Ἐγώ »

La question, cest pourquoi tu penses que ce sont les meilleurs complément ?

Suivant la qualité que tu veux (gaffe pour le collagène,quand tu sais d'où ça vient, ça ne souffre pas le manque de contrôle — même avec des contrôles il faut voir ce qui atterrit dans les bonbons de ne nos gosses) : Nutrimuscle ou MyProt.

Entre l'un qui est une assez bonne protéine high tech (qui a l'avantage de ne pas être allergène) mais qu'on ne peut prendre qu'en quantité très limitée, est très onéreuse et parfois un peu difficile à manipuler (40g d'un coup —> record du monde de sprint vers les toilettes garanti) et l'autre qui pourrait être utile mais t'expose tout de même un peu.
Perso j'ai une boîte de Peptan* (collagène) qui est rangée dans les placards : déjà je n'ai pas envie de me taper une encéphalite spongiforme à la base, et en plus elle ne me résussi pas à la base (je ne supporte pas la glycine, mais il semblerait que je sois un cas particulier).

Perso ce que je prends encore un peu dans ce genre, c'est de la glucosamine (mais c'est assez onéreux aussi).

[*j'ai corrigé : j'avais écrit PeptoPro au lieu de Peptan]. Le PeptoPro je le consommerais.
Modifié en dernier par Μετά Ἐγώ le 26 oct. 2019, 16:05, modifié 2 fois.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Uhtred
Messages : 3678
Enregistré le : 29 juil. 2018, 12:38

Re: Peptopro et collagène

Message par Uhtred »

Niveau prix tu auras pas moins cher que myprotéin.
Niveau qualité tu en as plusieurs de pas mal, nutrimuscle, boutique all musculation, eric favre, yam nutrition...
Mon carnet d'entraînement > viewtopic.php?f=13&t=158579
Instagram > https://www.instagram.com/uhtred_building/
Bench (125) / Squat (160) / Deadlift (240) / Traction (+55) / Dips (+70)
Instaxel.ch
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2019, 04:55

Re: Peptopro et collagène

Message par Instaxel.ch »

Merci les gars
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2571
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Peptopro et collagène

Message par cocokais »

Jingle pub svp icon11
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
nateliv95

Re: Peptopro et collagène

Message par nateliv95 »

Perso je mets un peu de banania dans mon doseur, je melange, je fous tout dans ma bouche, de l'eau et j'avale le plus vite possible, je ne sens meme pas le gout :content:
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Peptopro et collagène

Message par patrick »

Comme pour le sperme :mrgreen:
Santiagrøs
Messages : 240
Enregistré le : 30 mai 2010, 17:08

Re: Peptopro et collagène

Message par Santiagrøs »

Le collagene etc faut regarder au prix c'est a peu près tous les mêmes sur les sites '' serieux'', ce qui change pr ma part c' est ceux qui proposent les petits formats quand j'ai plus trop de sous et que je vois que j'en ai plus, genre nutripure.

(😂 les derniers messages)
Répondre